Jump to content

BassMatt

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

Je viens de lancer mon premier projet personnel, "Tumult". Je tente d'y combiner toutes mes influences, donnant une musique qui est quelque part à la croisée du jazz et du post-rock.

Le groupe est basé à Amsterdam, et vient de sortir un premier morceau que vous pouvez trouver sur youtube:

Ou en streaming si vous préférez https://distrokid.com/hyperfollow/matteomazz/bardamu

Deux autres morceaux suivront dans les semaines à venir! 

J'espère que ça vous plaira, 

Matteo

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup pour les retours, ça me fait très plaisir!!

Le deuxième morceau est sorti aujourd'hui, inspiré à la fois par le film "Synecdoche, New York" et la musique de Jozef Dumoulin.

Ou en streaming: https://distrokid.com/hyperfollow/matteomazz/no-one-is-running-the-elevator-anymore

Merci pour le soutien :drinks:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

Difficile à expliquer tellement les deux basses sont proches. La Navigator n'a clairement pas à pâlir. 

Je privilégie la Moollon parce qu'elle a un petit je-ne-sais-quoi en plus, dans la manière dont elle résonne, la prise en main, le feeling général. Je trouve qu'elle a un peu plus de graves, ce qui me manquait sur la Nav', et je préfère le son en général, même si c'est très similaire. 

La Nav' est un peu plus haut perché, je trouve, du coup je l'ai remise en filets ronds et ça lui convient à merveille, elle grogne comme il faut. Mais comme je préfère filets plats 90% du temps, c'est la Moollon que je joue principalement :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...