Jump to content

A vendre Music Man StingRay 1500€ (Sterling trouvée).


Recommended Posts

Ayant été trop c.. sur la dernière Sterling en vente ici, je propose un échange d'une sterling contre une Stingray en ma possession qui sort tout juste de chez l'excellent luthier angevin Théo Pasquier. 

Voici les spec :

 
Manufactured September 17th, 2008
Build Code 110-11-11-01-CS-CR
Model StingRay 3 EQ H
Color Blue Pearl
Neck Maple Neck Maple Fretboard Matching Headstock
Pickguard Black Pickguard H
Hardware Chrome Hardware

 

La basse est en bon état, des micro trucs par-ci par-là mais rien de méchant. Cordes filets semi plats neuves, révision et réglage complet d'hier, étui Music Man et straplock fournis. J'adore cette basse que je comptais bien garder mais je pense que la Sterling me conviendrait mieux encore et j'en ai jamais eu alors je tente.

Je recherche donc à l'échange EXCLUSIVEMENT une Sterling USA manche FULL ERABLE en bon état également.

Je peux rajouter des francs si je trouve la perle rare à mes yeux !

Voici une vidéo avec cette basse en attendant les photos, pas de surprise ça sonne Music Man : 

 

Edited by Hellmacho
  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Aucune idée, peut-être que @fbassman en sait un peu plus ?

Quoi qu'il en soit cette basse sonne à mort, lutherie très saine, parfaitement réglée et je pourrais faire le gars qui se dise que "finalement je vais la garder" mais si la perle rare recherchée se présente alors elle sera échangée et le futur proprio n'aura je pense, aucun regret !

Donc je réitère : MM Sterling et non l'inverse (d'ailleurs MM sur ce coup là c'est n'importe quoi !) ou éventuellement MM SR5 (vraiment à voir et auquel cas une Yamaha TRB5PII pourrait faire une appariation dans l'espace vente...)

Manche full érable obligatoire !

 

Edited by Hellmacho
Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2022 à 20:51, Alane a dit :

Une TRPB5 P2 ça c'est du sérieux :o.

Je pense la connaître, si elle vient de Metz elle devait appartenir à Abelartiste sur AF, right ? 

Un certain Didier L.....o c'est tout ce que je sais (je note toutes mes transactions).  Je l'avais obtenue sur un échange.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Hellmacho changed the title to A vendre Music Man StingRay 1500€ (Sterling trouvée).
  • Hellmacho locked this topic
  • Hellmacho unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...