Jump to content

Hellfest 2022


zesebus

Recommended Posts

Le 14/06/2022 à 17:07, Sven a dit :

.. les Guns,... Blind Guardian.

Bref un peu de tout mais pas mal de prog / symphonique ce jour là, pour les amateurs c'est plutôt une bonne journée qui s'annonce.

J'aimerais bien aller voir Blind Guardian et les Guns mais ça risque d'être blindé devant les Main Stages. Pas le courage! :goute:

 

 

Le 14/06/2022 à 18:06, LaGriffe a dit :

...Monkey3...

+1 pour Monkey3

Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2022 à 12:26, Sundae a dit :

Sur le samedi du 2eme WE si vous avez des propositions de groupe je suis preneur car la journée est plus que vide pour moi 

mise à part Hällas et les Guns 

Perso, le samedi ce sera : Nero Di Marte, Humanity's Last Breath, Conjurer, Igorrr, Converge : Blood Moon ou Katatonia (là il y a un vrai conflit). 

Sinon, pour ceux que ça peut intéresser, je serai probablement en démo avec mes acolytes guitaristes au stand ESP en milieu d'après-midi. 

edit : je parle du samedi 25, bien entendu.

Edited by pedroaabsinthe
Link to comment
Share on other sites

Le 16/06/2022 à 09:25, pedroaabsinthe a dit :

Perso, le samedi ce sera : Nero Di Marte, Humanity's Last Breath, Conjurer, Igorrr, Converge : Blood Moon ou Katatonia (là il y a un vrai conflit). 

Sinon, pour ceux que ça peut intéresser, je serai probablement en démo avec mes acolytes guitaristes au stand ESP en milieu d'après-midi. 

Link to comment
Share on other sites

Le 16/06/2022 à 10:46, bunny a dit :

pour moi de nouveau pas de Hellfest cette année.
Mais par contre.....

 

Je ne sais pas comment ça a pu évolué mais qu'en j'y suis allé en 2003, y avait une super ambiance très bon enfant et super portnawak...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pareil j'ai survécu. C'était bizarre pour moi cette année, bon festoche mais pas le même feeling que d'habitude. J'ai moins trainé coté warzone les deux premiers jours alors que d'habitude c'est ma maison, quasi pas bu pour pouvoir tenir la chaleur et la distance. Camping calme j'ai trouvé, jamais aussi bien dormi.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je confirmes pour le camping que j ai trouvé très calme cette année. 
c est vrai que samedi c était compliqué avec cette chaleur. 
 

pour l anecdote le préfet était sur site jeudi aprem il était à 2 doigts d annuler le festival cause canicule. 
l orga lui a dit donnez nous des moyens supplémentaires ou sinon aller dire au 30000 personnes déjà installés sur le site que le festival est annulé :D

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Observation intéressante: le dimanche j'avais une grosse journée, Landmvrks, While she sleeps, Gojira, Regarde les hommes tomber, Deez nuts, Monuments, Walls of jericho, etc... J'ai trouvé tous ces concerts hyper forts comparé aux deux jours précédents, genre intenable sans bouchons. Je me suis dit que c'était mon audition qui fatiguait. J'ai réécouté quelques vidéos prises avec mon tel, toutes saturées alors que toutes mes vidéos de la veille sont bien plus écoutables.

Ils augmentent collectivement les dB le dernier jour ou quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Le 21/06/2022 à 16:11, Sundae a dit :

Je suis assez d accord. 
car samedi pour Megadeth le son était top clair et sans bouchon. Gojira ou Judas priest c était pas possible 

C'est exactement mon impression.

 

J'ai trouvé le camping très calme. Bon j'étais tout au fond, alors  qu'en 2019, j'étais à l'entrée,ca joue forcément.

Je pense que la chaleur écrasante a limite l'alcoolisme forcené. Les grand gagnants ont été les points d'eau. 

Tu bois moins, t'es vanné par la chaleur écrasante. Et fatalement tu entend moins APEROOOO et tu respectes plus les gens qui dorment.

Edited by Emile
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Ah vous me rassurez sur les dB du dimanche, je suis pas fou.

Je suis un habitué du purple pour ma part.  Faut marcher un peu mais tu dors correctement.

NB: je l'ai avais déjà vu quelques fois mais Gojira ça a pris une dimension et une précision incroyable. Quelle claque.

J'ai trouvé leur show lumière époustouflant.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

J'ai survécu aussi,même pas de coup de soleil ! Mais j'ai passé le samedi après midi entier sous les tentes Altar Temple, la main stage ne valait pas l'insolation

Grosse claque pour Gojira mais aussi super set de Opeth et Megadeth, on peut avoir un son très clean sur une mainstage finalement.

Ghost c'était aussi un grand show, excessif dans tous les sens mais on vient pour le spectacle !

Mastodon très bien, grosse branlée pour At The Gates, Pelican, Regarde les Hommes Tomber. Lacuna Coil super contents d'être là, Jinjer grosse tarte aussi (mais son degeu), Borknagar également plombé par un son moisi alors que le chant est essentiel pour ce groupe (Vortex merde, quel chanteur bassiste !)

Devin Townsend absolument formidable, plaisir total des zicos et du public, à l'exception d'une seule personne dans toute la tente, le bassiste qui tirait une tronche d'enterrement tout le long du set, bizarre.

Belle découverte : Messa, du Doom italien fort sympathique 

 

Dans le moyen décevant, Deftones tout mou, Me and that Man chiant, Korn ridicule, Down à peine passable.

 

Qui est prêt à remettre ça dès demain ? 

Les OBassistes rdv vendredi devant Benighted ! 

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...