Jump to content

Sandberg Terrabass


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai envie d'une tête d'ampli donc je mets à la vente/échange ma Sandberg Terrabass, modèle signature Oliver Riedel (de Rammstein).

3.6kg de mémoire (elle est très légère), une action plutôt haute mais le trussrod est bien réactif.

Touche ébène, corps aulne, eq graves/mids/aigus. Ca sonne comme une Stingray en plus moderne, et il y a la possibilité de la jouer en mode passif. C'est droit, très "dark" en drop (je la joue en CGCF) mais en standard ça marche bien aussi.

La base d'échange est entre 450 et 600, ce qui est peu au niveau des qualités sonores de la basse, mais réaliste dans la mesure où un slappeur fou voudra certainement faire une planimétrie des frettes.

Je serai intéressé par une tête Orange OB1-300, ou éventuellement une PB mex touche érable. Si vente il y a, 500 € fdp out me parait un bon prix. J'ai pas de case pour l'envoi, mais on peut s'arranger avec un achat de case en ligne.

PA180189.jpg

P5160063.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Du 115 pour le C, pour le reste je ne sais plus du tout ! J'étais allé dans mon shop préféré pour concocter un jeu de cordes qui aille bien. J'avais essayé avec un jeu 105 85 65 45 mais ça frisait trop. Avec un jeu de 5 cordes moins le G, ça le faisait pas vraiment non plus pour mon accordage (mais en BEAD elle est très convaincante. Si elle part pas je pense que je l'accorderai comme ça et la garderai).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...