Jump to content

Stack Ampeg PF-20T et PF-112HLF


CBR

Recommended Posts

Vends Stack Ampeg PF-20T et deux baffles Ampeg PF-112HLF en parfait état et fonctionnant parfaitement.
Très peu d’heures de jeu.
Je m’en sers à la maison et le fait est que je joue l’immense majorité du temps au casque.

La PF-20T est un petit ampli à lampes de 20W
Les caractéristiques ici : ampeg.com/products/portaflex/pf-20t
Et des avis là : thomann.de/fr/ampeg_pf20t_bass_head.htm

La puissance est suffisante pour bien faire suer les voisins !
En groupe, il faut être repiqué, ce qui est facilité grâce à la sortie XLR.
D’ailleurs, et sauf erreur de ma part, la tête peut être branchée sans cabinet, comme préamplificateur. C’est un super outil de studio.

Le baffle PF-112HLF est (8 Ohms) destiné à aller avec la tête (le 15 pouces étant plutôt destiné à la version 50W). J’en ai acheté deux pour avoir la puissance maximum de la tête et parce que j’avais peur qu’Ampeg arrête la série (en fait non).
Les caractéristiques ici : ampeg.com/products/portaflex/pf-112hlf
Et des avis là : thomann.de/fr/ampeg_pf_112hlf.htm

J’aime beaucoup le son des ces cabs, dont le HP est en céramique et le tweeter débrayable mais dont le poids reste raisonnable à 14 kg.

Le stack est en super état et je ne souhaite pas le séparer

Testable (pas trop fort) chez moi à Paris 1er

Envoi très compliqué en l’état, car je n’ai plus les cartons (perdus lors d’un déménagement) et il faudrait que je reconstruise des cartons pour le tout.
Je peux éventuellement le livrer en voiture dans un rayon de 200 km autour de Paris.

Pas d’échange, merci.

Prix du stack avec la tête et un baffle : 850 euros (FDP out)
Prix d'un baffle seul : 300 euros (FDP out)
Prix de l'ensemble : 1100 euros (FDP out)


stack-ampeg-pf-3776682@2x.jpg?1653808592

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai cette tête avec un plus petit baffle (un Eden EX12), pour un stack encore plus compact mais d'un point de vue son c'est du caviar c'est clair. Le meilleur ampli à la maison pour qui aime un son coloré (pour qui aime le son droit c'est direction Phil Jones).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Tete et un des cabs vendus. 

En le retestant, j'ai repris une belle claque. Quel son !

Comme d'autre, je trouve qu'en terme de son, ce stack est super pour jouer a faible volume (chez ou pour de la prise de son). 

Le deuxieme cab reservé,du coup je ferme le topic.  

Merci a tous.

 

Link to comment
Share on other sites

  • CBR locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...