Jump to content

Greg Bennet Cobra bass by samick


johnny.winter06

Recommended Posts

Bonjour 

 

j'ai acheté dans un magasin une basse greg bennet cobra bass , fabication corée avec je crois des micros actif ( pas sur ) je les essayer dans le magasin sur un petit ampli fender de 25 watts et je trouvais quelle sonné pas mal du tout, je sais que la marque greg bennet est l'une de ses nombreuses marque " budger " mais quand même celle ci est pas si mal manche traversant ,2 gros micros pavé et elle sonne pas si mal.

quelqu'un a des infos sur ce modèle et cette marque? je suis preneur.

 

cette basse: https://www.roar.com.my/product/samick-cab-2-bk-greg-bennett-cobra-series-bass-guitar/

 

 

Edited by johnny.winter06
Link to comment
Share on other sites

oui il est vrais que cette basse me surprendre , j'ai ouvert la plaque arrière et il ya un préampli avec une pile ,c'est pour cela qu'elle a

du " jus " lorsque on joue , samick faisais de bon instrument je suis pas mécontent de mon achat le seul hic est que l'ancien propriétaire

devais être un jeune amateur de heavy métal il a coller plein d'autocollants , je me demande d'ailleurs comment faire pour les enlever ans abimé

le verni de la table.

 

 

ps: comment faire pour insérée une photo ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...