Jump to content

Skull Strings


Lebowsky

Recommended Posts

Qui connait ces cordes et les utilises / a utilisé? Comment compareriez-vous les cordes en acier aux Prosteels de D'addario?

Savez-vous si on peut facilement les commander en personnalisé? Je cherche des cordes assez longues pour passer à travers le body de ma Gibson (37.75" ou plus). J'utilisais les Prosteels de D'addario que j'aimais beaucoup, mais ils ont arrêté de faire la .110 en extra long scale :(

Edited by Lebowsky
Link to comment
Share on other sites

Le 25/05/2022 à 16:34, Lebowsky a dit :

Qui connait ces cordes et les utilises / a utilisé?

Pour commander en jeux perso chez Skull c'est super simple, tu leur balances un mail avec se que tu veux, avec le modèle de la basse, ils répondent très vite et sont très dispo, j'ai fais un jeu perso l'année dernière en moins d'une semaine il était chez moi ^^' Ils ont de tout :)

Par contre en effet niveau qualité ce n'est pas à se taper le fessier par terre, ça reste correct mais c'est fifou non plus...  

Edited by Ninoh
Link to comment
Share on other sites

En cordes personnalisées y'a Newtone au Royaume uni, j'ai commandé plusieurs fois y'a quelques années et c'est très bien mais c'était avant le brexit. Faudrait leur demander comment ça marche maintenant. Par contre il peut faire tout sur demande et à l'époque c'était pas trop cher, dans la gamme de prix de DR environ.

Link to comment
Share on other sites

Hello, en 15 ans d'utilisation, je n'en ai cassé qu'une et c'était en l'installant, j'ai tiré comme un porc dessus pour la faire un peu et PAM dans ma gueule...

Pour le reste, je les utilise sur toutes mes basses car la tension est top pour de la zik qui demande de la dynamique ou pour du drop. Pour le reste, elles durent longtemps et perdent peu leur brillance à moins de suer comme un porc dessus dans un hammam. 

Pour la longueur, je sais qu'ils font des modèles pour multiscales maintenant donc tu devrait trouver ton bonheur. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...