Jump to content

Two Notes ReVolt Bass


The BASS 1

Recommended Posts

Le 30/03/2023 à 19:05, lamoussa a dit :

Nouvelles reviews

Celle là est pas mal car elle compare le son seul et en contexte. Le Drive qui semble un peu moisi seul le fait grave avec le backing track.

 

 

Dans la 1ère vidéo grave.

Dans la deuxième, le talentueux Lee ne rend pas service à la pédale sur le dernier mode. Probablement à cause de l'EQ à plat et du backing track  tout pourri.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Une très bonne review sans un gars qui éructe à longueur de vidéo. Que du son.

Une très bonne idée des sons possibles et surtout des idées de réglages des différents canaux. Par exemple le Drive à faible gain.

Le clean est toujours aussi bon. Pour les gros drives à la darkglass je pense qu'il y a mieux ailleurs.

 

Link to comment
Share on other sites

Toujours top et efficace les reviews Bass Bonedo.

Par contre c'est toujours dommage ces 2 canaux de drive par rapport au clean qui a l'air vraiment bien. C'est que ça prend de la place pour rien aussi après. Dommage qu'il n'y ait pas de version plus petite avec juste ce clean à preamp lampe. Et puis c'est peut-être le nom mais j'en aurait attendu peut être plus pour les sorties IR.

Après elle ne tape pas dans la barre haute niveau tarif.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est mastoc et pas évident à mettre sur un pedalboard (sans parler de l'alim 12V 600mA pour le faire fonctionner...). Perso je trouve le clean bien, mais c'est pas à se rouler par terre non plus hein. Les 2 drives, c'est pas simple à trouver un "sweet spot" mais on peut arriver à avoir 2 versions proches mais assez différentes si besoin de variation.

Ce que j'aime bien : ca sonne direct avec "peu" de réglage.
Ce que j'aime moins : emcombrant mais pas plus que les autres effets de la gamme Two Notes en fait, et l'EQ partagé sur les drives.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 03/01/2023 à 04:44, lamoussa a dit :

j'ai testé sur mon little mark vintage.

L'étage d'entrée le gain) n'est plus actif si on passe par le return mais l'eq oui. Régler tout à plat?

 Je suis intrigué par le rendu du grain sur la LM Vintage avec du coup 2 lampes de preamp en série… vraiment un truc que je voudrais essayer.

Après oui je confirme que le preamp des têtes Markbass est en parallèle donc pas possible à schinter. 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 30/09/2023 à 16:22, lamoussa a dit :

C'est ce que je fais et ça marche très bien.

Et ben si un de ces 4 tu peux nous faire du son j’apprécierai, du genre avec le revolt en bypass et à activé sur les 3. Histoire d’entendre ce que ce chevauchement apporte en grain et chaleur…

Sinon je serais obligé de tester par moi même je pense. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps... Je viens seulement de m'intéresser au revolt... 

Toujours à fond dedans les gars ?

Sur le papier l'engin correspond à 100% a mes recherches. Un ampli de puissance aux fesses, et zou.

 

Qalc : je joue avec ça depuis 15 ans

zoom.jpg

 

J'ai donc mes 3 canaux depuis longtemps. Et le gras d'un sansamp, c'est quand même au top.

Le revolt par contre... Aux in, sortie casque (important pour moi), cab sim, FX loop... et une belle ampoule led dedans... :wub: belle plus-value...french touch pour finir.

Ça vaut le coup d'investir ? Je cherche de la lampe, ça c'est sûr.

Je vous avoue que le son de disto me plaît moyen bof sur le canal 2 et 3, mais comme je n'ai plus de groupe, je cherche surtout un truc cool pour la maison et le rec. Mais un son dans sa chambre, ce n'est pas un son de groupe...

J'ai une Aftershock, a mettre dans le FX loop au cas où.

Les amis de talkbass sont a fond chez Sushi Box qui a fait grosso modo que la partie Clean du revolt sans les 2 eq (et qui a validé le bon boulot de Two Notes au passage, le père Nathan) dans un bout de pédale au format Boss.

Z'en pensé quoi ? Je me tape le kit Sushi chez Musikding devant mon sansamp ou alors revolt - et pas de prise de chou ça sonne sa maman et on remonte le PIB du pays ?

 

Revolt chez Thotho et retour au cas où..?

Ou d'autres alternatives qui m'auront encore échappées ?

 

@Matt Preacherz je viens de découvrir ta chaîne... 👍👍👍

Ça joue c'est cool ! Keep it on !!! 💥🙂

 

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...