Jump to content

Fiston cherche stage informatique pour cet été (8 à 12 semaines, Paris-IdF)


DolganoFF

Recommended Posts

Salut la horde

Mon fils Denis s'est fait avoir par une boîte malhonnête, et se trouve dans une urgence de recherche d'un stage payant informatique pour cet été. Et c'est tard pour un trouver un (plus de stages dans ma boîte par exemple, tout est pourvu...), je vous lance donc un appel si jamais on peut lui trouver une ouverture rapidement?

Particularité: 3 mois ou 3.5 mois max (la plupart sont des 6 mois mais c'est pas bon dans ce cas particulier)

Il a fini la première année de son cursus bachelor informatique en école et doit faire un stage IT dans un des domaines: développement des applications web, mobile ou fullstack, opération des applications, administration des applications.

Cela doit être officiel (convention de stage à signer, maître de stage assigné etc etc) en tout cas sur le papier, dans la réalité vous faites comme vous voulez, important c'est d'avoir les papiers à la fin lol :D :D :D

Je vous envoie son CV si vous êtes intéressés.

Aidez un petit jeune qui n'est pas trop con mais un peu malchanceux lol!

Bon, un petit peu con quand même mais très sympa :D

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Slt,

 

Qu'il essaie chez Bouygues Télécom, mon employeur.

Ils sont sur Meudon la forêt, comme il y a une tripotée de service, sur un malentendu...

Je n'ai pas de contact, vu que je suis en région, mais c'est une boite qui offre pas mal de possibilités et plutôt ouverte...

Je peux regarder demain pour un éventuel contact... Je ne peux rien te garantir, mais qui ne tente rien...

C'est sûr que là, le temps joue un peu contre ton fiston... mais un mail+ CV...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...