Jump to content

Rajout De Micros... Tout Est Possible ?


vaporizing

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je vais essayer d'etre clair,

Voila j'ai acheter il y a un mois des micros emg actif precision, je les ais mis sur ma basse à la place des anciens (passifs noname). Le son me plait beaucoup plus maintenant (heureusement :) !!) mais il me reste mes micros passifs sur les bras. Je me suis dit :

- je les vends, mais j'en tirerai rien

- je les jettent , mais c con

- je les laissent de coté on sait jamais, ben ouai mais c con aussi

- je les mets sur ma basse en plus des nouveaux, => pkoi pas ???

Alors je voulais savoir si ça valait le coup de mettre et un passif et un actif precision les deux.

Je trouve ça interressant mais est-ce que c'est compatible , qsuels seront les plus gros problemes que je vais rencontrer , tout ça...

( ma basse est faite pour etre retouché donc j'ai pas peur de faire des trous dedans :)

Voilou...

Link to comment
Share on other sites

Les problemes :

*Plus d'aimants, donc moins de sustain.

*Peu etre inutile et encombrant pour rien. Peut etre pas...

*Le placement, qui risque d'etre trop vers le chevalet ou trop vers le manche, résultat, un son pas forcément utile...

Moi je les garderais au chaud ou je les vendrais. Cela dit, tu peux bien tester ton truc, mais le retour est pas évident (défonces dans la basse....).

Link to comment
Share on other sites

Ma basse je sais pas ce que c'est , c'est une copie precision que j'ai racheté pour rien a mon ancien bassiste mais ya pas de nom dessus etr je suis incapable de savoir ce que sais mais elle frise pas :) et elle sonne :D alors :):):)

pour le sustain c'est embetant... mais il y en a qui ont essayé ???

Et si jamais vous aviez enormement envie de micros passif precision vous seriez pret a mettre combien dans des micros sans nom ???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...