Jump to content

Recherche manche 21 frettes pour peavey t20

Dilch
 Share

Recommended Posts

Salut les OBistes, 

J'ai récupéré une peavey t20 il y a quelques temps avec un manche défectueux. La touche se fracture au niveau du trus en haut du manche. Ça n'est pas réparable parce que sur ces modèles, il n'y a pas de touche à proprement parler : le manche est un collage de 2 bouts d'érable et la touche est directement taillée dessus, d'où la fragilité.

J'aimerais trouver un manche de remplacement pas trop cher. C'est une 21 frettes. 

Si j'en trouve un, je ferai poser le manche comme il faut par un luthier qui occupera de l'accord entre le manche et le corps au niveau du neck pocket.

Avez vous des conseils de modèles de manche qui pourraient coller et qui ne soit ni trop chers ni trop pourris ? Je vais être chiant, mais pensez vous en plus qu'il soit possible de trouver un tel manche en fretless?

Et sinon, si jamais c'est trop compliqué de trouver la perle rare, pensez vous qu'il soit possible de mettre un manche 20 frettes si je bouge le chevalet ? J'aimerais éviter mais bon... 

Merci d'avance pour votre aide ! 

Dilchad

Edited by Dilch
Ajout de précision