Jump to content

Vds/Echange dreadnought IBANEZ V310 Japan 1983


fbassman

Recommended Posts

Je mets en vente ma fidèle dreadnought IBANEZ V310, fabriquée au Japon en 1983.
Je la possède depuis 1985, et c’est vraiment une super guitare sous tous rapports.

Alors on a quoi là ?

Une table en épicéa massif, avec le dos et éclisses en acajou. Une touche en palissandre, de la nacre en rosace et en binding autour de la table. Placage palissandre sur la tête, filets de bois d’essence différente au dos
Tout est d’origine.
Le son est à tomber, c’est vraiment avec sa lutherie au top, un vrai point fort. Il est très équilibré, chantant, chaud. Avec une belle projection.

Regardez les avis sur le net, tout est positif sur cette guitare.
Plutôt rare en Natural, on la trouve surtout en Sunburst ou noire.

Etat quasi proche du neuf, j’en ai pris grand soin (deux ou trois dings sans importance). Truss fonctionnel, mécaniques aussi. Le frettes sont en excellent état. Je suis bassiste, je l’ai peu jouée finalement.
Seul bémol (qui n’en est pas vraiment un), il y a eu une fêlure (et non pas une cassure) au dos de la tête, réparée depuis 1984 par un luthier, ça n’a absolument jamais bougé depuis. Aucune crainte avec ça.


Alors compte tenu de tout ça, j’en souhaiterais 290 euros. Je peux l'expédier à vos frais, car j'ai un case adapté.

Pas fermé à un échange, plutôt en matos basse, mais vous pouvez tenter sur autre chose.

Merci

2hu4.jpg

b8ed.jpg

ggzf.jpg

oi3c.jpg

ifu3.jpg

wqam.jpg

yykn.jpg

v3hw.jpg

1q7g.jpg

vukt.jpg

ecpn.jpg

xhpo.jpg4la7.jpg

se4f.jpg

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...