Jump to content

Help : Alim. Sur Une P?dale Diy !


Fleud

Recommended Posts

Salut à Tous,

J'ai un p'tit souci avec une réalisation maison... je m'explique :

J'ai réalisé une pédale "overdrive-fuzz", j'ai un switch (dpdt, 3 positions -on/off/on) me permettant de selectionner soit l'alimentation par pile 9v, soit l'alim via un transfo sur le secteur, en 9v également. Jusqu'ici tout va bien...! Ensuite, voulant faire un true bypass avec led témoin tout en usant un footswitch DPDT, j'ai réalisé un petit module de controle de la led... Tout fonctionne parfaitement en alim pile, mais quand je passe en mode secteur, j'ai un gros "buzz" récurant qui tourne en fond...! :(

Je soupçonne le module de controle d'être à l'origine de mon problème car quand je le débranche de l'alim, tout est nikel... :)

Je suis vraiment néophyte en électronique, je fais mes premiers pas !!!

Si une bonne âme plus qualifiée avait une idée pour résoudre ce problème, j'en serais comblé ! :)

Voici mon schéma de cablage :

cablage%20fluzz.jpg

Merci.... ;)

Link to comment
Share on other sites

ok, merci, je vais tester le millenium alors...! donc tu me confirmes qu'il est impossible d'utiliser un transistor npn comme le bc547, et bien un FET pour réaliser ce genre de module ?

L'inter me sert a pouvoir desactiver totalement la pédale (branchée ou non), pourrais tu developper un peu plus ce que tu voulais dire...stp.

Thx :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...