Jump to content

Recherche Mécaniques Compatibles


MUsicJazz

Recommended Posts

Salut quelqu'un aurai une idée de quelles meca mettre sur ce manche fender

j'ai dés mécanique japon mais elles sont trop petites et les trou ne corresponde pas 

Merci d'avance

Rfrence : 099-6102-921 ref fender

https://www.sonovente.com/fender-precision-bass-neck-maple-p47315.html?_mak_partner_id=393&_mak_partner_data=||c|482398784824|||&_mak_partner_campaign=G/SRC/FR/fr/Shopping/OK/I/_ROAS_ventes&gclid=CjwKCAjwjtOTBhAvEiwASG4bCOfXMbBcV0-OceN3V2SaA4E11tVbcWbtVd2abVWMJ4XsGYKMEgoQghoCohoQAvD_BwE

Link to comment
Share on other sites

Si je ne dis pas de bêtise, à vérifier, il faut que tu mesures le diamètre de ces trous (de perce) et ensuite prendre des méca dont le diamètre de l'oeilleton est le même.  voir par ex : Gotoh, Schaller qui donnent les infos de dimensions sur le site (et qui ont aussi des modèles dédiés aux Fender). Moi j'avais fait comme ça.

Edited by dioub
Link to comment
Share on other sites

 

Le 06/05/2022 à 18:58, MUsicJazz a dit :

Salut quelqu'un aurai une idée de quelles meca mettre sur ce manche fender

D'après la photo, le manche à l'air d'être le même que l'on retrouve sur une Fender mexicaine.

Alors il te faudra probablement des mecaniques comme ça: (ou ou même dimension)

103839887_page1cjpg.thumb.jpg.9136d50d5ca82c096b31ddd26ff80bf3.jpg

Tu peux les trouver chez Emma music ici: https://www.emma-music.com/mecaniques-gotoh-gb640-4l-nickel-elephant-fender-pre-cbs-gotoh-c2x32726850

J'en avais commandé il y a quelques années pour une de mes basses, pas eu de soucis.

Mais après, n'hésites pas à d'abord vérifier toi même en mesurant les diamètres des trous de ton manche!

Ce n'est que mon humble conseil, et je ne suis pas un expert non plus! :D

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...