Jump to content

Warwick Jack Bruce Artist Series


Recommended Posts

Dernière entrée, première sortie....

En très très bon état, avec son gigbag un peu malade au niveau du straplock du corps!

Les spécifications :

Warwick Introduces Jack Bruce Artist Series Bass – No Treble

J'en demande 760€ sur place

Possibilité de Cocolis sur Paris les mercredis pour 30€, soit 790€

Pour les autres destinations, à déterminer.

0m4a.jpg 

ggei.jpg

u0yj.jpg

e2p1.jpg

58nv.jpg

296y.jpg

y71w.jpg

t08s.jpg

 

Edited by seminole
Ajout vidéo
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Yo,
Bah je ne sais pas si c'est ça qui joue, mais pour mon cas je dirais que la vidéo de démo serait "peut-être très légèrement contreproductive" ...

Cette vidéo avec ce mec qui fait SA démo (de lui, pas de l'instrument) est juste insupportable .... et complètement NULLE. Indigestion 12000 !! :/

En effet, quand on souhaite vraiment réaliser un article qui se respecte pour un instrument, et bien déjà on commence par éviter de laisser le micro d'ambiance sur les parties jouées ... une évidence à priori mais donc pas pour tout le monde oO ... ce qui est pour moi assez incroyable (parce qu'au final on a vraiment du mal à distinguer les variations de sons en fonction des réglages, ce qui est complètement logique). Bref ... et je ne parle pas du process, aucune phrase répétée avec des réglages / méthodes de jeux différents etc etc etc .... bref, là c'est la démo d'un mec, mais pas d'un instrument.

Au final cette démo me laisse l'impression d'avoir un instrument au son ... bah j'en sais rien en fait :)

Donc c'est un très bel instrument, et en ce qui me concerne si je n'avais pas déjà tout ce qu'il me faut et même bien plus (vraiment trop ^^) j'aurais craqué ;)
Alors à mon humble avis : publier une vraie démo, à la limite la tienne là ce serait top, et en ce qui concerne le prix, non, je le trouve assez juste, voir même un poil en dessous de ce que cela vaut dans cet état ... cela dit je ne connais pas non plus le prix de vente à sa sortie.

My two cents ! :)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/06/2022 à 17:40, Zavbass a dit :

Yo,
Bah je ne sais pas si c'est ça qui joue, mais pour mon cas je dirais que la vidéo de démo serait "peut-être très légèrement contreproductive" ...

Cette vidéo avec ce mec qui fait SA démo (de lui, pas de l'instrument) est juste insupportable .... et complètement NULLE. Indigestion 12000 !! :/

En effet, quand on souhaite vraiment réaliser un article qui se respecte pour un instrument, et bien déjà on commence par éviter de laisser le micro d'ambiance sur les parties jouées ... une évidence à priori mais donc pas pour tout le monde oO ... ce qui est pour moi assez incroyable (parce qu'au final on a vraiment du mal à distinguer les variations de sons en fonction des réglages, ce qui est complètement logique). Bref ... et je ne parle pas du process, aucune phrase répétée avec des réglages / méthodes de jeux différents etc etc etc .... bref, là c'est la démo d'un mec, mais pas d'un instrument.

Au final cette démo me laisse l'impression d'avoir un instrument au son ... bah j'en sais rien en fait :)

Donc c'est un très bel instrument, et en ce qui me concerne si je n'avais pas déjà tout ce qu'il me faut et même bien plus (vraiment trop ^^) j'aurais craqué ;)
Alors à mon humble avis : publier une vraie démo, à la limite la tienne là ce serait top, et en ce qui concerne le prix, non, je le trouve assez juste, voir même un poil en dessous de ce que cela vaut dans cet état ... cela dit je ne connais pas non plus le prix de vente à sa sortie.

My two cents ! :)

Mille fois d’accord avec toi , cela commence avec du slap….qui va acheter une Jack Bruce , pour slapper . Et toute la suite de la vidéo c’est juste de la grande démonstration ( faite par un très très  bon bassiste ) qui n’a rien à voir avec ce que l’on attend si on aime Jack Bruce et que l’on veut se rapprocher de son son . 
Bonne vente Seminole 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos retours!

Concernant la vidéo, c'était juste histoire de pouvoir montrer les spécifications. Quand au son je dirais que ce soit avec cette vidéo ou une perso, le rendu dépend de tellement de paramètres. De surcroît je n'ai ni le matériel ni les compétences pour faire un soundclip pour le moment.

Apres c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de slap...il se fait mousser que voulez vous! Il en reste quelques passages aux doigts dans les différentes configs micros...

Concernant le prix du neuf, même si aujourd'hui elle n'est plus fabriquée, je vous mets un lien 

Warwick Jack Bruce Artist Series Nirvana Black High Polish, 4 cordes I Zoundhouse Dresden

Et puis il y a toujours la possibilité de venir l'essayer chez moi, comme beaucoup l'on fait à aujourd'hui, je sais que c'est restrictif car seulement donné aux locaux, mais je n'ai pas mieux pour le moment!

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • seminole locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...