Jump to content

Recherche Squier Mustang Vintage Modified rouge


Nakano

Recommended Posts

Bonjour!

Comme dit dans le titre, je suis à la recherche D'une Mustang Squier Vintage Modified de couleur rouge.

Comme sur cette photo: 

1804753874_PAZE1JPEG.thumb.jpg.3bef4b75c9be40f568412e9b1975ded7.jpg

 

Si jamais l'un ou l'une d'entre vous a ce modèle et souhaite s'en débarrasser, svp faites moi signe! :wink:

Merci par avance!  :)

 

ps:

- Lien Audiofanzine de cette basse: https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/squier/vintage-modified-series-mustang-bass/

- Et Zikinf: https://www.zikinf.com/materiel/squier-vintage-modified-mustang-bass,14381

 

Link to comment
Share on other sites

Le 04/05/2022 à 14:10, Yorg a dit :

Tu as bien raison de la rechercher. Pour la posséder je dois avouer que c'est une excellente petite basse !

 

Merci pour l'encouragement! :D

Mais je commence à me demander si je ne vais pas plutôt me tourner vers les Squier Classic Vibe, ou Fender Player... Même avec une couleur qui ne serait pas mon 1er choix.

J'ai mis cette annonce ici hier, un peu par dépit. Car ça fait bien deux mois que je cherche, et rien... :(  

A tout hasard, tu n'aurais pas prévu de vendre la tienne?  :whistling: 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben du coup je mets de coté cette recherche pour l'instant.

Je viens de commander une belle Mustang mexicaine bleue sur un site anglais.

Mais je n'abandonne pas complètement cette recherche, je l'aurais ma belle rouge, un jour, je l'aurais! :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Le 09/05/2022 à 19:54, FunkDaFied a dit :

Un film comme pour les voitures, pourrait être une solution à creuser. 

Je ne connais pas, je vais me renseigner. Tu as exemples de photos?

 

Le 09/05/2022 à 22:00, redcarp a dit :

Il y a ca

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2159597992.htm

c’est une Fender mex, pas une squier, mais ça ressemble à ce que tu cherche.

Oui, j'avais vu cette annonce. Elle a été remise hier, mais en fait elle tournait depuis une semaine ou deux.

Mais je n'ai pas contacté cette personne. Le prix (695 euros) ne me convenait pas.

Je veux dire, c'est une basse de 2016-2019. Et 695 euros, c'est le prix neuf en 2022. Donc pour une occasion... :blink:  Et en tenant compte de l'inflation, il est peu probable que la personne ait acheté cette basse 695 euros. Probablement autour de 650 euros, max.

Et honnêtement, j'ai du mal avec les gens qui essaient de revendre des choses d'occasion à un prix plus elevé que ce qu'ils ont payé. Ce délire inflationniste actuel que l'on retrouve dans le milieu de l'occasion m'ennuie un peu... :angry: 

Surtout qu'on parle d'une Fender mexicaine, pas d'une Fender americaine custom vintage de 1962 ou d'une Fodera! :lol:

Bref, je divague! :D 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

 

Le 11/07/2022 à 09:51, FunkDaFied a dit :

@Nakano

 je parle de film covering pour les voitures. Tu changes la teinte en mettant un film. Si tu veux revenir à l’aspect initial tu n’as plus qu’à le retirer. 
par exemple :

 

 

Excellente idée !!!

Tu as déjà essayé @FunkDaFied ?

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le covering comme sur les voitures sera assez compliqué à réaliser, sur les voitures ils appliquent la matière partie par partie et coupent aux jointures alors que sur un corps de basse il y aura forcément une jointure visible voir plusieurs, imaginez le boulot pour enrober correctement les cornes.

De plus, si vous tenez à votre vernis que vous comptez récupérer un jour en retirant le cover, je ne suis pas certain qu'il apprécie la chauffe du thermo, à voir....

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...