Jump to content

Habillage / camouflage support CAB


Sté

Recommended Posts

Un appel à vos idées qui ont peut être déjà fait ce chemin là :)

Lors des concerts, je pose mon cab GK Neo 2x12 sur un stand adapté à sa taille, qui ressemble à un pied de clavier: genre stand en X. 

Hors je trouve ça pas terrible esthétiquement. Certains endroits ont des gros cubes en bois pour poser les ampli ou cab dessus. Mais pas dans la majorité des petits concerts que je fais. Et je n'ai pas de flight pour l'ampli qui pourrait remplir ce rôle.  Donc je cherche une idée pour camoufler le pied en X, pour donner l'impression d'avoir un support cubique ou autre en dessous du cab, mais qui soit plus facile à transporter et le moins encombrant possible.

La taille du cab: 58 cm en largeur, 42 en profondeur. Et une fois dans sa position sur le support, il est à exactement 50 cm du sol..

Si vous avez des astuces, ou connaissez des choses existantes, ça m'intéresse ! 

Merci !

Photos Cab + support

Link to comment
Share on other sites

Il y a ce site

https://www.madeintissus.fr/tissus-techniques/9387-tissu-bachette-exotique-imprime-toucans-et-perroquets-fond-ecru.html

 une bâche imprimée en PVC fixée par des œillets rendraient la manipulation plus facile. 

regarde aussi chez castor brico merlin

le mieux serait un tissus aéré afin que le support ne soit pas emporté par une bourrasque en extérieur  :

https://www.madeintissus.fr/tissus-techniques/10680-toile-d-ombrage-grise-en-grande-largeur.html

 

Edited by FunkDaFied
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Coller du Velcro sur le bord inférieur du cab (cotés et devant)

faire une bande de tissu noir style tee-shirt (Jersey coton) avec bande Velcro au-dessus et tu lestes l’ourlet du bas 

mode mcgyver pour la couture : agrafes :-) 

ou bien trois panneaux de mdf en 6mm, assemblés en paravent (charnières degondables) peints en noir ou recouverts du tissu ou skaï  

 

 

Edited by Chris7273
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Effectivement, si tu le souhaites, nous pouvons discuter d'une confection sur mesure pour habiller ton support de cab. N'hésite pas à nous contacter pour échanger à ce sujet.
Notre nouveau site ProtectAmp devrait être en ligne dans une quinzaine de jours, en attendant tu peux voir le genre de travaux qu'on propose sur www.belledonne-piquage.com

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...