Jump to content

Rack Thon Studio Desktop Rack 4U Black


kelma

Recommended Posts

Salut la clique !!

Je vends un rack de studio (mais pas que hein) 4 unités thomann annoncé noir mais moi je le vois plus gris foncé genre anthracite mais bon.... noir on va dire ! Il est en PARFAIT état.

Voici exactement le modèle : https://www.thomann.de/fr/thon_studiomoebel_desktoprack_5003g.htm

Il est vraiment de très bonne qualité; mais j'ai besoin de faire de la place sur le bureau et d'avoir plus de U (j'ai jamais eu de U dans ma vie mais là ça va mieux..), alors j'en ai acheté un en colonne. C'est un format "desk" mais vous pouvez très bien le poser au sol hein.

Je vous fournis la visserie pour une utilisation plug and play..ha non pardon, déformation professionnelle ! Comme ça il vous sera utile direct, à la cool. P.S.: je vois dans le détail de la page de vente thomann "visserie inclue": bon ben c'est pas tant un cadeau que je vous fais en fait.... Donc la visserie pour l'équivalent de 4U sera dans l'paquet. Tant pis pour mon magnifique argument de vente (pourri)..

Je l'ai acheté très précisément le 29/10/2020, valeur 111€. J'en demande 60€ frais de porC inclus. Je pense que c'est un prix correct. 

Envoi costaud assuré (carton et protections qui vont bien); je vous préviens quand il est envoyé et en profite pour vous donner le num de suivi.

Bon dimanche bande de vieilles branches !!

Edited by kelma
Rajout détail
Link to comment
Share on other sites

  • kelma locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...