Jump to content

FENDER PRECISION 1968 : estimation


fbassman

Recommended Posts

Et quelques infos de plus de sa part :

 

Il y avait : - le manche avec le truth - le corps - la plaque et son numéro ! - 3 mécaniquesD’origines - les vis d’origines Étape 1 (après 15 ans de stockage) Chek assemblage avec Patrice Lathapy luthier pro à Biarritz Étape 2 lutherie et assemblage parfait (comme sur la photo) donc remontage complet (je pourrais retrouver la facture de lutherie) 900€ environ lutherie électronique mécanique et peinture

 

 

Voilà... sans identification ferme du corps et manche, ça vaut pas la valeur estimée.

Link to comment
Share on other sites

Le 20/04/2022 à 16:39, Bigbass a dit :

Ça vaut la valeur de ta basse en échange. Si c’est pour la revendre c’est pas bon. Si c’est pour la garder ça se discute. Là touche est superbe. 
dommage que tu ne puisses pas l’essayer. 

On parle de Rocco la ! la garder voyons ! :)

en tout cas sage decision, c'est le truc unrevendable

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Pour info en ce qui concerne le tampon sur le bout du manche

il est présent sur ma PB de mars 68 avec le vieux logo sur la tete de manche ( fin de la période de transition Fender/CBS où ils assemblaient encore avec les restes du stock Fender)

 

fender-precision-bass-65-68-400.jpg

mais pas sur ma PB de 72  avec le gros logo, par contre il y a le nom de l'assembleur D TORRES

Precision-Bass-68-76-small.jpg

Vu le numéro de série de celle ci , je pense qu'on est sur du fin 68 avec le gros logo

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...