Jump to content

Joyo BadAss


andici

Recommended Posts

Franchement aucune idée mais ca a l'air sympa comme truc (préamp a lampe !), meme le bluetooth pour envoyer sa musique direct ca évite un fil de plus. C'est bien pensé. J'i lu qq review et ca a l'air de faire le taf. Seul souci c'est le 4ohms pour ajouter un baffle mais au moins ca peut faire office de mini ampli de salon et petite repet acoustique, la ou le hotone peut pas suivre.

Edited by Go
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Pas celle ci spécifiquement, mais j'ai le Joyo Zombie2 pour guitare, branché dans un .... Joyo BanTamp Cab (un 8'' qui encaisse 20W) et franchement c'est top !

https://www.thomann.de/fr/joyo_zombie_ii.htm

Il y a tout ce dont on a besoin (canal clair/OD, footswitch, BT, sortie casque, boucle pour effets,...). Le son OD est particulièrement top, là aussi le préamp est une lampe (quelconque, mais ca on s'en fout) puis un étage en D.

Pour bosser à la maison voire bricoler à plusieurs (mais sans batteur, faut pas pousser) c'est vraiment bien. La série des petits Joyo a très bonne réputation, il n'y a donc pas de raison que leur gamme basse soit particulièrement décevante ! Avec un footswitch ca doit être très efficace :)

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Je relance le sujet, j'ai toujours la Hotone que j'aime bien mais j'aimerai avoir typiquement la même chose (sortie casque/line in surtout)mais avec plus de watt pour pouvoir plus de puissance sous le pied (parce que 5w ca limite quand même pas mal)... Est ce que quelqu'un a tester cette badass ?Elle n'a pas de line in mais apparement on peut faire entrer une source via bluetooth. Ou peut être qu'entre temps il y a une tête qui est sorti qui répond a mon cahier des charges ?

Edited by Go
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bien reçu et testée et bien c'est de la bombe cette petite tête ! Très interessante et avec un compresseur qui fonctionne pas trop mal. Je suis hyper satisfait ! J'ai enfin un vrai son de basse pour mes repets en solo a la maison (bon par contre faut que je mette à jour les réglages de mes pédales maintenant :D ).

Si vous cherchez une petite tête d'ampli transportable avec un son très correct, c'est une bonne upgrade a la hotone mais pour plus cher...

Edited by Go
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 01/08/2022 à 21:40, Djom a dit :

Pas celle ci spécifiquement, mais j'ai le Joyo Zombie2 pour guitare, branché dans un .... Joyo BanTamp Cab (un 8'' qui encaisse 20W) et franchement c'est top !

https://www.thomann.de/fr/joyo_zombie_ii.htm

Il y a tout ce dont on a besoin (canal clair/OD, footswitch, BT, sortie casque, boucle pour effets,...). Le son OD est particulièrement top, là aussi le préamp est une lampe (quelconque, mais ca on s'en fout) puis un étage en D.

Pour bosser à la maison voire bricoler à plusieurs (mais sans batteur, faut pas pousser) c'est vraiment bien. La série des petits Joyo a très bonne réputation, il n'y a donc pas de raison que leur gamme basse soit particulièrement décevante ! Avec un footswitch ca doit être très efficace :)

J'ai eu la Zombie (20W hybride) que je branchais sur un baffle Engl 12" E112 (c'est de HP V30) et c'était juste bluffant le rendu! Je crois que quand tu as un bon baffle déjà ça aide au rendu.

Link to comment
Share on other sites

Le 17/07/2023 à 16:27, Go a dit :

Bien reçu et testée et bien c'est de la bombe cette petite tête ! Très interessante et avec un compresseur qui fonctionne pas trop mal. Je suis hyper satisfait ! J'ai enfin un vrai son de basse pour mes repets en solo a la maison (bon par contre faut que je mette à jour les réglages de mes pédales maintenant :D ).

Si vous cherchez une petite tête d'ampli transportable avec un son très correct, c'est une bonne upgrade a la hotone mais pour plus cher...

Tu l'as branchée sur un baffle pour voir depuis?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...