Jump to content

Recherche precision idealement jap et legere (Fender / ESP) sinon autre !


andici

Recommended Posts

Hello à tous,

J'ai envie de me remettre à la basse et je cherche une precision. Pas forcément fender mais ESP ou autre lawsuit de bonne facture ,j 'étudie aussi !

Dans l'idéal une japonaise, ou une squier classic vibe, touche et manche erable vernis dans l'ideal aussi, qui a vécu ou pas mais je voudrais une basse saine et pas un morceaux de bois de cagette mal sechee :closedeyes: et SURTOUT moins de 4kg 4,2kg !! (mon dos vous remerciera)

Mon budget est de 600/700 max je pense qu'avec ca je peux trouver quelque chose !

Dispo par MP si vous avez ce que je cherche merci !

Edited by Go
Link to comment
Share on other sites

  • andici changed the title to Recherche precision ou stingray 34 manche erable vernis

Ah tu ne dois pas avoir le bon site Découvrez la gamme de Guitares basses | PRODIPE GUITARS

Je ne suis pas fana de PBass mais j'ai essayé une type précision PRODIPE il y a peu de temps , j'ai été agréablement surpris . 

Link to comment
Share on other sites

  • andici changed the title to Recherche precision idealement jap (Fender / ESP) sinon autre !

Bon apres pas mal de feinte de non réponse ou des gens qui avait deja vendue sans me prévenir, je relance les hostilités ! Je recherche donc toujours une precision, idealement japonaise, touche palissandre ou erable (mais vernis dans ce cas) et j'ai augmentée un peu mon budget !

Si vous entendez des choses j'étudie toutes les propals !

Link to comment
Share on other sites

  • andici changed the title to Recherche precision idealement jap et legere (Fender / ESP) sinon autre !
  • andici locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...