Jump to content

TC Electronic bh250 toneprint. Fini les pédales ?


Parano

Recommended Posts

Hello les amis,

Je cherche une config légère pour jouer dans les bars et je me demande si le toneprint des têtes tc Electronic bh250 permet de se passer de pédales sur scène.

J'utilise un flanger et une disto.

Si oui, comment ça marche ? Besoin d'un footswitch ou il faut passer par son smartphone comme on voit sur les vidéos ?

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Salut,

J’ai le BH 250 qui est couplé avec un huit pouces ça faisait  le job au début lorsqu’il fonctionnait.  tu es limité à deux  ton print.

Par la suite tu sens les limites niveau Réglages, en sachant que tu peux transférer via USB ça ne marche une fois sur deux via le téléphone, voire pas du tout.

 Un conseil, cherche une tête  d’ ampli fiable sans fioriture et des effets séparés (ou un pédalier de qualité).

Tc electronic qui fait désormais partie du groupe Behringer avec ses « qualités » aléatoires…

pour ma part fini les amplis classe D

Après, tu peux trouver des choses qualitatives, mais pour combien de temps ?

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

+1 avec FunkDaField, outre que j'ai jamais sorti rien de bien de ces amplis TC, les effets servent à rien avec zéros paramètres modifiables directement.
Autant dire inutilisable en répète où tu vas pas t'amuser à télécharger des Toneprints jusqu'a trouver celui qui éventuellement ...

Comme lui je te conseille un ampli classique + une petite pédale Zoom pas chère où tu pourras au moins régler à la volée avec 2 ou 3 potards les trucs important comme le rate/depth de flanger par exemple

Edited by reynhart
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...