Jump to content

Monsieur Peg


gaille

Recommended Posts

Yo.

Le premier EP 3 titres de mon groupe Monsieur Peg est sorti aujourd'hui, j'en profite donc pour créer ce topic et vous partager ça  :)

 

88gx.jpg

 

Monsieur Peg, c'est too much mais pas trop
Gros sons pop, grooverie permanente et absurdité ambiante : une véritable machine à incendier le dancefloor
 
 
L'EP est en écoute sur Bandcamp, Youtube et la plupart des plateformes :
 
Et vous pouvez nous suivre sur Facebook et Instagram :
 
Bonne écoute :)
 
 
EDIT - 20/04/2022
 
Sortie du clip le plus peguesque de l'univers by Harry Hadler / Low-No Films 8)
 
Edited by gaille
  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les retours :)

@paf32 Oui elle gère grave. En l'occurrence sur cet EP elle a fait toutes ses prises en one shot :goute:

@sansalAlors des claviers y'en a 4 :D  On est volontairement allé chercher dans des sons typés 80s/90s en essayant de trouver une sonorité à nous. Mais comme tu dis les gouts et les couleurs... C'est quel son que t'aimes pas ?

Link to comment
Share on other sites

Le 22/03/2022 à 12:53, gaille a dit :

n est volontairement allé chercher dans des sons typés 80s/90s

C'est exactement ça, si c'est ce que vous vouliez, vous avez trouvé :p

 

Le 22/03/2022 à 12:53, gaille a dit :

C'est quel son que t'aimes pas ?

Par exemple sur "135", celui qu'on entend dès le début et qui est prédominant et qui est d'ailleurs aussi présent sur le morceau suivant

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci :)

N'hésitez pas à faire tourner, liker nos pages, et passer les morceaux pour ambiancer vos soirées :D

Pour rappel, l'EP 3 titres est téléchargeable sur Bandcamp, à prix libre à partir de 0€

Et on cherche à jouer, on a un set d'environ 1h15 de folie à proposer et on a encore des dispos ces prochains mois, donc n'hésitez pas à me contacter ou à passer l'info aux programmateurs de votre entourage si vous voulez nous voir en live par chez vous B)

 

Link to comment
Share on other sites

Je vais pas faire dans l'originalité par rapport aux commentaires précédents mais bon... C'est vraiment sympa à écouter. A mon goût, plus de basse et un poil moins de synthé et c'etait le sans faute !  Plus sérieusement, bravo, ça s'ecoute tout seul et j'aimerais beaucoup voir ce que ça donne en vrai. Des concerts prévus dans l'est ?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton retour :)

Les synthés prennent beaucoup de place c'est vrai (4 claviers en live, mais là sur les rec y'en a quelques couches en plus :goute: ), donc forcément ça occupe une bonne partie du spectre.

Notre concert concert le plus à l'est prévu pour l'instant est à côté de Limoges cet été... donc pas vraiment à l'est quoi ^^

Y'a aussi un concert prévu à Poitiers très bientôt :)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...