Jump to content

Boss Katana, les versions Bass arrivent !


LaGriffe

Recommended Posts

C'est mignon tout plein mais à ce prix là ( 400 € le 10" 60 w, la puissance bâtarde par excellence ), je me prend un combo Cort 12"  + une pédale Zoom, [/ mode râleur off].
Après j'aime bien l'option 1 Watt parce-que gérer le master d'un vrai ampli en appart c'est pas la joie.

Edited by reynhart
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 11 months later...

Je viens de remplacer mon Rumble 15 (qui vient de mourir :mf_popeanim:) par un Katana 110 pour jouer chez moi.

Et bien, je ne regrette pas ! En mode 1 watt le niveau sonore est parfait, et la qualité du son est remarquable, ample, aucun souffle. Un 10’ dans un combo ça s’entend je trouve.

Un peu compliqué à prendre en main, car il fait beaucoup de choses. Mais une fois les 4 ou 5 réglages favoris identifiés, ça devient plutôt simple. Les effets sont vraiment très bons. Compresseur, delay, chorus, octaver excellents si on n’en met pas trop bien sûr. Le seul bémol c’est le drive, je le trouve vraiment pas terrible, chimique. Un peu de crunch très bien mais pas plus. Mais comme la saturation à la basse c’est pas mon truc, ça ne me dérange pas. 

Je me régale avec ça !

Link to comment
Share on other sites

Le 17/03/2024 à 16:28, Kermit 26 a dit :

Je viens de remplacer mon Rumble 15 (qui vient de mourir :mf_popeanim:) par un Katana 110 pour jouer chez moi.

Et bien, je ne regrette pas ! En mode 1 watt le niveau sonore est parfait, et la qualité du son est remarquable, ample, aucun souffle. Un 10’ dans un combo ça s’entend je trouve.

Un peu compliqué à prendre en main, car il fait beaucoup de choses. Mais une fois les 4 ou 5 réglages favoris identifiés, ça devient plutôt simple. Les effets sont vraiment très bons. Compresseur, delay, chorus, octaver excellents si on n’en met pas trop bien sûr. Le seul bémol c’est le drive, je le trouve vraiment pas terrible, chimique. Un peu de crunch très bien mais pas plus. Mais comme la saturation à la basse c’est pas mon truc, ça ne me dérange pas. 

Je me régale avec ça !

Ca ne m'étonne pas, j'ai acheté le Rumble 25 LT neuf en me disant que ça ferait bien l'affaire pour ce gabarit, bé non revendu 3 semaines après et pour choisir du Phil Jones à la place, incomparable.

Par contre ce Katana je suis curieux de le tester, les retours sont dans l'ensemble positifs, là où je suis sceptique, c'est sur les effets mais à voir...

Edited by sansal
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...