Jump to content

Leduc Masterpiece 628 fretless


DoubleSix

Recommended Posts

Je vends ma basse fretless à regret car je ne la joue pas assez. Exceptionnelle à tous points de vue, son énorme, ergonomie, jouabilité, légèreté, elle a deux options majeures:

Micros bartolini et touche en palissandre de rio 120 ans d'age.

Presque aucun poc. Case rigide fabriqué sur mesure.

Livraison possible dans un périmètre raisonnable, mais vu la rareté de cette basse et son état exceptionnel je privilégierai une livraison en main propre.

3000 euros.

Dossier photos ici : https://drive.google.com/drive/folders/1QV22ll39MkDkWgwoWEDajZ-lL9GmWfjs?usp=sharing

20220321_095242.jpg

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Le 21/03/2022 à 11:58, DoubleSix a dit :

Je suis à Cherbourg en Normandie. Livraison envisageable sur l'ile de France et le grand ouest.

hey! bonjour voisin. pas commun de voir une telle bête proche de chez soi! je suis de la ville prefecture.

bonne vente à toi (je gère vaguement une cinquième corde alors 6 en fretless c'est un autre monde pour moi ^^')

Link to comment
Share on other sites

effectivement pour le manche il est plat, assez peu épais mais d'une bonne largeur, a jouer c'est relativement facile (cela fait moins tank que le yamaha 6 cordes que je connais bien)

Sinon l'électro est le préampli leduc avec les médiums paramétriques. Cela fonctionne très bien et les corrections sont efficaces, cela se marie très bien avec les bartos. Pour les soundclips j'en ai quelques uns et je peux en refaire avec ma carte son si j'ai un acheteur intéressé. J'ai une vidéo sur mon profil instagram felixjazzbassthecat avec cette basse.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...