Jump to content

BassDay Bretagne 21/05/2022


Sundae

Date du BassDay BZH  

9 members have voted

  1. 1. votre jour préfère

    • samedi 21 mai
    • dimanche 22 mai
    • samedi 28 mai
    • dimanche 29 mai


Recommended Posts

Le 21/05/2022 à 21:48, Sundae a dit :

i3hd.jpeg

 

@Sté oui!

De gauche à droite: @Sundae, @Nk4077, moi-même, et Romain qui n'est pas sur OB a priori.

Je ne fais pas la même pour les basses, trop long :D

@SaintKRO on n'a pas trop formalisé pour une première en petit comité, on fera plus sérieux la prochaine fois :p

Edited by mikhailo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/05/2022 à 06:28, SaintKRO a dit :

On veux en savoir un peu plus! Des photos, un top basse, un palmarès de mangeage de saucisse...tout!

Il y en avait pour tous les goûts  ! J'ai apprécié la Music Man et la btb de @Sundae et la Schack de @mikhailo

IMG_20220521_161236.jpg

IMG_20220521_160506.jpg

IMG_20220521_170457.jpg

Edited by Nk4077
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Ah oui et pour répondre à la question de @Sté, l'étrange case/stand, c'est le case de la Fender 73 de Romain (je ne sais pas s'il est d'origine?). L'idée est sympa: en pliant en deux une moitié de case, ça donne un stand qui tient bien la route.

Au passage, la Fender 73 était étonnamment bien réglée, et un sacré mojo avec tous les pains qu'elle s'est mangée au cours de sa vie :D

 

Link to comment
Share on other sites

Le 22/05/2022 à 13:53, Sté a dit :

magnifique le pickguard de la jazz ! B) Elle mériterait une belle peinture colorée

c'est un artiste turque qui fait ça... très classe mais pas donné. c'est genre 250/300€ le pickguard
 

pour la JB73 Mojo oui mais je trouve qu'il lui manque un truc, le son est assez étouffé je pense que l'electronique aurait besoin d'un gros nettoyage voir carrément un changement. 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...