Jump to content

BassDay Bretagne 21/05/2022


Sundae

Date du BassDay BZH  

9 members have voted

  1. 1. votre jour préfère

    • samedi 21 mai
    • dimanche 22 mai
    • samedi 28 mai
    • dimanche 29 mai


Recommended Posts

Le 06/05/2022 à 18:32, mikhailo a dit :

Sinon le plus simple je pense c'est que je gère la barbac, et si chacun ramène un petit truc à boire, ce sera parfait :)

Le dessert, osef non ? 

si tu geres tu gardes le ticket pour un remboursement ou alors chacun amène un peu ça t'évites de t'embêter avec les course. si en trop on repars avec. 

Edited by Sundae
Link to comment
Share on other sites

Le 06/05/2022 à 18:35, Sundae a dit :

si tu geres tu gardes le ticket pour un remboursement ou alors chacun amène un peu ça t'évites de t'embêter avec les course. si en trop on repars avec. 

On va dire que je gère tout ce qui se grille et je vous laisse tout ce qui ne se grille pas :D 

Link to comment
Share on other sites

Hello amis bassistes! Le jour J approche à grands pas :)

Pour faciliter l'organisation pratique, confirmez votre participation au plus vite! Je vais m'occuper de tout ce qui se grille et du café, et je vous laisse amener tout ce qui ne se grille pas (salade / desserts / boissons). Dites aussi si vous venez accompagnés.

Pour ce qui est du matos, j'ai un ampli et un cab Markbass qui font ensemble un 2x12 qui envoie, n'hésitez pas à amener vos effets, cabs / amplis etc si vous avez envie, et vos basses les plus cool bien sûr!

Pour l'instant la météo est annoncée bonne, donc on pourra profiter pleinement du jardin :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bon la troupe pas plus de motivé que ça ???? 

 

@scapy tu en es ? 

 

perso j'apporterais qq soft, bières, gateau apero, et qq salade pour le grillade 

niveau matos je pensais prendre ma tête d'ampli GaliienK mon 2X12 mon pédalboard et 2 - 3 basses a voir en fonction de la place de mon chauffeur :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les copains! Donc a priori on sera 6-7 personnes max. J'irai faire les courses pour le barbecue demain matin, donc s'il y a des gens qui se décident à venir en plus, prévenez-moi au plus vite.
 
Mon adresse et numéro en MP pour qui n'est pas sur l'évènement FB mis en place par @Sundae.
Viendez à partir de 11h30 pour démarrage de l'apéro en douceur :)
 
La météo est annoncée bonne, donc on va pouvoir se mettre dans le jardin et profiter de l'éclat du soleil sur nos belles basses!
 
A noter que j'ai un chat, des poules et des enfants, donc si vous êtes mortellement allergiques à quoi que ce soit, prévenez-moi aussi :p
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...