Jump to content

BassDay Bretagne 21/05/2022


Sundae

Date du BassDay BZH  

9 members have voted

  1. 1. votre jour préfère

    • samedi 21 mai
    • dimanche 22 mai
    • samedi 28 mai
    • dimanche 29 mai


Recommended Posts

BASSSE DAY BRETAGNE et Copains autour 

- Sondage pour fixer la date au dessus 

- Lieux Bourseul (22) chez @mikhailo :good:   ,

- Programme : apéro Barbecue Apres midi / basse (et on avisera si la météo est impraticable)

 

A noter qu'on accepte également les gens du 44 (c'est "presque" (edit Sundae:lollarge:) pareil c'est la Bretagne t'façon :p ),
et en fait tous ceux qui aiment la basse et la Bretagne et qui ont envie de faire un barbecue!

 

 Pour ceux qui veulent venir, faites-vous connaitre au plus tôt, ce sera plus simple à prévoir!

 

les présents 

- @mikhailo
- @Sundae

- @Nk4077

- @Thierry Louarn

- @Papao

Edited by Sundae
organisation
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Possible éventuellement de faire un barbecue géant chez moi, pas loin de Dinan : j'ai un grand jardin, un barbecue et de l'électricité :D

A voir pour les dates, mais globalement le week-end ça peut le faire. Faudra que je voie quand même avec ma chérie si on commence à être vraiment beaucoup 

Link to comment
Share on other sites

Coucou! Bon, j'ai confirmation (et bénédiction de ma chérie) pour organiser chez moi un barbecue / basse l'un des deux derniers weekends de mai ou bien en juin. Côté pratique:

  • J'habite à Bourseul, à 20 min de Dinan
  • J'ai un barbecue et un grand jardin (possible d'emprunter un deuxième barbecue si on est beaucoup)
  • J'ai un bon combo et un bon cab, donc si quelqu'un amène une tête, on peut avoir deux outputs de son
  • Je peux éventuellement héberger des gens venus de loin, mais à prévoir à l'avance car j'ai deux bébés en bas âge à la maison
  • Pour la même raison, c'est plus simple si on fait le barbecue vers midi + après-midi; le soir on a la contrainte de devoir coucher les enfants et faire moins de bruit

 

Qui serait partant, du coup, en plus des locaux que je connais ( @tombass1 @Sundae @stephdub )? Pour donner une idée, on a fait la fête de notre mariage dans notre jardin, avec une quarantaine de personnes, donc il y a de la marge ^_^

Link to comment
Share on other sites

Yo!  :)

ça devrait être possible pour moi mais je viendrais profiter des basses des collègues vu que je n'en ai plus qu'une seule à faire essayer (pi ça sera l'occasion de jouer un peu, en ce moment je suis plutôt sur la MAO...).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, à trois on est déjà une bande de cons, ça le fait :D

On va dire alors qu'on bloque le samedi 21 mai, midi et aprem, chez moi à Bourseul (22), pour un barbecue / apéro / basse (et on avisera si la météo est impraticable). Pour ceux qui veulent venir, faites-vous connaitre au plus tôt, ce sera plus simple à prévoir!

A noter qu'on accepte également les gens du 44 (c'est pareil c'est la Bretagne t'façon :p ), et en fait tous ceux qui aiment la basse et la Bretagne et qui ont envie de faire un barbecue!

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

Hello voisin! (je suis à Languenan)

Si ça intéresse je peux amener une tête Eden WT400+ multieffet Rocktron Xpression + cab Eden410XLT, et TRB6 modifiée Bartos+OBP3, et RBX6JM défrettée.

Eric

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/03/2022 à 09:38, mikhailo a dit :

A noter qu'on accepte également les gens du 44 (c'est pareil c'est la Bretagne t'façon :p )

Bah si y'a barbeuc c'est une bonne occasion de monter du 44 histoire de remuer les Breizh :D

A confirmer mais c'est peut être possible pour moi aussi (je peux monter avec une tete swr 350 et un 2*10 HB)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/03/2022 à 09:38, mikhailo a dit :

Bon, à trois on est déjà une bande de cons, ça le fait :D

On va dire alors qu'on bloque le samedi 21 mai, midi et aprem, chez moi à Bourseul (22), pour un barbecue / apéro / basse (et on avisera si la météo est impraticable). Pour ceux qui veulent venir, faites-vous connaitre au plus tôt, ce sera plus simple à prévoir!

A noter qu'on accepte également les gens du 44 (c'est pareil c'est la Bretagne t'façon :p ), et en fait tous ceux qui aiment la basse et la Bretagne et qui ont envie de faire un barbecue!

arfff, désolé, pas possible le samedi, je bosse :pinch:  mais tant pis, je prendrai l'apéro le soir en trinquant à vos santés! 

Link to comment
Share on other sites

Bon, @Sundae faudra que tu ajoutes un sondage au topic, comme ça on choisit la date avec le plus de gens motivés / disponibles: je propose comme choix samedi 21, dimanche 22, samedi 28, dimanche 29 (mai). Toutes ces dates me vont bien pour organiser

Edited by mikhailo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Sundae changed the title to BassDay Bretagne 21/05/2022

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...