Jump to content

AWAI Bass 20w full tube.


redcarp

Recommended Posts

Je vends cette tête full tube de la marque toulousaine hélas défunte AWAI. C’est le prototype du modèle Bass 200 de la marque.
On est donc sur un ampli haut de gamme monté à la main point par point donc réparable à l’infini.
C’est un ampli qui doit faire une 20aines de watt, mais déjà, il y a de quoi faire. Pour jouer à la maison ou du studio c’est vraiment très très bien. Pour de la petite scène sur des styles pas bourrin, ça le fais aussi.
Concernant l’ampli, il est nickel, pas un crachotement et le tolex est parfait.
L’equalisation est sur 4 bandes et elle est très efficace.
J’ai la plaque avec le logo AWAI, mais elle s’est décollé.

Il est testable chez moi sur un 2x10 Markbass autour d’une bière ou d’un café.


Baisse de prix à 350€


On peut envisager un échange contre une basse passive.

 

et les photos:

bon, comme d’habitude, je galère avec les photos. Elles sont visibles sur Zikinf et bien sur, je peut en faire d’autres sur demandes.

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2031718

 

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

@redcarp tu as un ampli ROAD ?!? Ca doit se faire très rare de nos jours ! Je me souviens très bien de ces amplis à la fin des années 70 . Un ROAD , Il fallait pouvoir se l'offrir ! Mais quel ampli de basse ! 

Link to comment
Share on other sites

Je le vends aussi. Je te l’aurai vendu pour une bouchée de pain. Il était stocké dans ma salle de repet mais désormais il encombre plutôt le séjour et vu le poids du bestiau, il ne sors plus. Par contre, c’est clair ça sonne, un peu dans l’esprit acoustic ou sunn.

 

Stos: c’est pas très lourd pour du full tube. Ma balance viens de rendre l’âme. A vu de nez, ça fais moins de 10kg. J’essai de te donner le poids précis rapidement. 
Si ca t’intéresse, il y a des rewiew de la marque AWAI sur audiofanzine, c’est pour des ampli guitare, mais ça peut te donner une idée de la qualité du matos.

Tiens, j’ai retrouvé le site internet du fabricant qui est toujours en ligne.

http://www.a-wai.com

Edited by redcarp
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, j'ai pas essayer 10000 ampli à lampe et le cab ça joue pas mal sur le son mais je retrouve du hiwatt dr103  avec une bonne réserve de son clair et comme un hiwatt, il faut quand même pousser le gain pour arriver une saturation qui peut aller jusqu'au crade, à la limite de la Fuzz. c'est sur la distorsion que ça change radicalement du hiwatt on serai plutot sur du orange AD200B . Sinon,  c'est vraiment polyvalent et très pédal friendly (comme le hiwatt).

Je viens de le brancher sur mon 2x10 markbass et vraiment ça sonne. je le vends parce que mon ampli tout terrain (tc RH450) arrive un peu au bout après une bonne 10aine d'années de service et que je souhaite le changer. Il me faut un truc compatible avec la contrebasse et le full tube, c'est pas l'idéal.

Edited by redcarp
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • redcarp locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...