Jump to content

Spector euro 5LX matte black Emg-tw


raoulvador

Recommended Posts

Hello là dedans, après un gas sauvage qui m'a sauté à la gorge hier, je dois me séparer d'une de mes basses.

Je mets donc en vente une Spector euro 5lx finition matte black, micros Emg-tw actifs splitables simples / double par push-pull, tone pump, manche 35 avec renforts graphites. 

C'est de la basse de compete, une destructrice de HP. Elle est dans un état neuf et vendue avec une belle housse de qualité.

Je privilégie la remise en main propre pour le moment, essai possible chez moi sur un ampeg 4x10 ou dans un rayon de 100 bornes autour de Nancy.

Je mets une mise à prix à 1400, ouvert à la négociation mais pas du tout à l'échange.

EDIT

Je viens de faire le tour, pas d'impact, seulement au dos une légère éraflure qui se voit selon l'angle de la lumière au niveau de la ceinture.

Je me suis rappelé également que le luthier qui me l'a réglé m'avait conseillé de mettre une minuscule cale sous le sillet pour en améliorer le réglage pour moi qui ai tendance à jouer fort à la main droite sur de gros tirants. C'est totalement réversible et ça ne m'a pas empêché de monter des tirants plus légers et de jouer tranquillement sans voir de difference.

Le poids est environ 4kg500 sur mon pèse personne. Bien sanglée, elle tiens bien droit et n'est pas trop fatiguante.

Edit 2 : j'avais acheté un micro EMG précision au format humbuckers pour me rapprocher encore plus du classic tone de mes idoles mais n'ai jamais pris le temps de le monter. Il est neuf dans sa boite, je le laisse à 50 balles si intéressé.

Kiss !

FB_IMG_1645896195907.jpg

PXL_20220228_202820312.jpg

PXL_20220228_203028088.jpg

Edited by raoulvador
Precisions
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

La liste des artistes connus jouant sur Spector, peut être ça peut vous motiver ?

- Sting période Police

- Mike Starr d'Alice in chains

- Doug Wimbish

- Rex de Pantera à la grande époque

- Jason Newsted sur le Black Album

- Nikki Sixx sur Dr Feelgood

- Alex Webster de Cannibal Corpse

- Moi dans mon bureau actuellement

Ca en fait du beau monde :p

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 15/03/2022 à 09:52, nicocello a dit :

Hello,

Argh dommage qu'on soit loin, j'aurai bien aimé essayer cette beauté :wub: !

Ça donne quoi sinon au niveau de l'action avec cette cale ? Tu peux descendre bas sans frises ?

Arf oui dommage, pas de passage prévu de ma part sur Paris pour le moment...

 

La cale permet de jouer avec une bonne attaque main droite sur du bon tirant un peu downtuné sans risquer la frise excessive. J'étais en LA dernièrement. Sur un tirant / accordage plus normal, ça ne change pas grand chose je pense. Elle doit faire moins d'un mm d'épaisseur. Le manche est toujours droit et la tension est moindre sous les doigts grâce au diapason 35.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...