Jump to content

Un sample de Jaco dans du rap Us


sheronx

Recommended Posts

Yo les graves,

quand je bosse sur mes lignes de code j'aime bien écouter en aléatoire sur spotify aujourd'hui rap us,
ET vlatipa que j'entends une douce mélodie, celle de Portrait of Tracy a peine dissimulée, bon après le rappeur qui pose dessus je suis pas fan mais l'instru est super cool.

Si vous avez d'autres chansons qui reprennent des lignes de basses cool je suis chaud pour les écouter et faire une petite play-list Spotify
 

 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Je surkiffais le riff  de ce morceau de Bomb The Bass mais j'ai mis des années à retrouver l'original complétement par hasard et j'ai pas été déçu : le morceau de Fiora Purim est terrible et ce n'est rien moins qu'un Alphonso Johnson très en forme à la basse.
 



 

Edited by reynhart
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Le 23/02/2022 à 11:20, reynhart a dit :

C'est un riff très sympa à jouer en plus et facile comme tout avec les cordes à vide.
Pour le reste de la version de Flora Purim, y'a du boulot par contre ... Un jour p'tre si je me sors les doigts : )

Je ne connaissais pas non plus

Super son de basse de Johnson!

Et à la batterie rien de moins que Leon "Ndugu" Chancler, le batteur de “Billie Jean”

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...