Jump to content

Vendue - Fender Mustang Bass PJ Olympic White + DiMarzio DP


Narc

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je revends une bonne partie de mon matériel.

Ici, une Fender Mustang Bass PJ (Mex) en OW.

À peine de légères traces de frottements, pour ainsi dire comme neuve. Il y a même encore le plastique sur la plaque manche arrière.

umkTUJH.jpg

djVPWim.jpg

J7ekV2S.jpg

HQSbIpf.jpg

n4Y3GF1.jpg

 

Je ne sais pas comment vous verrez les photos sur vos écrans, pour moi elles ne me semblent pas fidèles, surexposées. La couleur réelle tire sur un joli vintage white, donc un petit blanc jauni bien charmant. Le pickguard est mentholé. La touche pao ferro joliment veinée.

Actuellement équipée d'un set de micros DiMarzio série DP (un DP122 et le bridge d'un DP123) en noir.

Les micros d'origines, que j'avais normalement bien gardés au chaud, seront fournis.

Prix : 540€. Ça ne semble pas abusif compte-tenu de son état et du prix des micros au détail.

Je peux la laisser avec une housse Fender en tweed, pour ainsi dire neuve. Bon, elle est prévue pour une long scale, mais la longueur totale de la Mustang n'est pas si courte, la basse reste correctement maintenue. Rajouter 25€ (valeur 43€) https://www.thomann.de/fr/fender_fbt_610_e_bass_gig_bag_tweed.htm

Visible en Loir-et-Cher.

Envoi bien sûr possible, frais de port à étudier ensemble (Mondial Relay, Colissimo, ...)

Chaleureusement,

Edited by Narc
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • Narc changed the title to VDS - Fender Mustang Bass PJ Olympic White + DiMarzio DP
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • Narc changed the title to Vendue - Fender Mustang Bass PJ Olympic White + DiMarzio DP
  • Narc locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...