Jump to content

Chevalet HIPSHOT B style 5 cordes Black


paf32

Recommended Posts

Bonjour à tous,

A vendre un chevalet Hipshot B style 5 cordes espacement de 19mm (en laiton?) pour 60 euros fdpin.

Il est actuellement sur une Fernandes Gravity 5 que je viens d'acquérir mais il est mal adapté, le manche est un peu étroit pour un espacement de 19 mm.

Je suis donc ouvert pour un échange contre un chevalet 5 cordes avec un espacement de 18 à 17 mm, idéalement noir.

IMPORTANT: Neuf on le trouve chez Fred's guitar part à 145euros et aux US pour 110$ avant envoi et taxes. MAIS une des vis qui maintiennent le chevalet fixé au corps a la tête abimée. Je regarderai quand je le déposerai si j'ai une vis qui pourrait servir de remplacement mais je ne peux m'y engager. Mon prix (légèrement négociable) tient compte de ça.

Merci de m'avoir lu, des photos suivront ce week-end.

Link to comment
Share on other sites

Le 11/02/2022 à 18:53, Achess a dit :

@paf32

tu es passé à la 5 cordes !!! :shok:

Vivement les photos de cette nouvelle basse 

Je galère à bloquer la corde de B quand j'attaque la corde de G pour l'instant mais c'est marrant d'avoir toutes ces notes sous la main dans une seule position.

J'ai trouvé cette basse à prix réduit mais il y a beaucoup de travail à faire dessus... notamment lui trouver des micros et une électronique car elle est arrivée nue! Si les dieux de la livraison sont avec moi, elle devrait se parer d'une électronique status assez originale. Croisons les doigts.

Je posterai des photos puisque tu le demandes.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...