Jump to content

Les bassistes de Salon


Pigno13

Recommended Posts

Salut la compagnie !

Bon je n'habite pas pile poil Salon de Provence mais dans le salonais. Je n'ai pas trouvé de club dédié au coin alors je créé le salon de Salon... :D

J'ai repéré des concerts sympas très bientôt sur Salon avec notamment Dominique Di Piazza ou encore Mister Alibo ! Rien que ça ! :rolleyes:

Bon si y'en a des que ça intéresse on se retrouve sur ces concerts pour s'envoyer des binouzes ?

A bientôt ! :wink:

(Les marseillais si y'a des concerts à signaler sur Massilia ne vous en privez pas surtout !!!!)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne m'attendais pas à cela en lisant le titre -_- Je pensais tomber sur une discussion autour des bassistes sans groupe qui ne sortaient pas la basse de leur salon (avec un petit côté précieux et old-school façon danse de salon)... :D

Du coup, du côté de ma Lorraine pluvieuse, je n'ai rien à faire ici !

Edited by dbx80
  • +1 7
  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 08/02/2022 à 22:26, dbx80 a dit :

Je ne m'attendais pas à cela en lisant le titre -_- Je pensais tomber sur une discussion autour des bassistes sans groupe qui ne sortaient pas la basse de leur salon (avec un petit côté précieux et old-school façon danse de salon)... :D

Du coup, du côté de ma Lorraine pluvieuse, je n'ai rien à faire ici !

Moi non plus ! En tout cas, merci d'avoir partagé ton avis sur le sujet.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/02/2022 à 22:26, dbx80 a dit :

Je ne m'attendais pas à cela en lisant le titre -_- Je pensais tomber sur une discussion autour des bassistes sans groupe qui ne sortaient pas la basse de leur salon (avec un petit côté précieux et old-school façon danse de salon)... :D

Ah yes, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé aussi :)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Hello everyone !

J'ai comme des envies de me recoller la perruque poudrée sur la bugne !

 

J'vais r'prendre les gants Adrianne !

 

Bon du coup les locaux là je vais avoir besoin de vous !

b45e77e8896a1bf5713754bc10a2508c.jpg

 

Pasque déjà j'ai plus de basse... :D

Un obéiste passe pécho mon ATK demain et du coup me voilà fort dépourvu, au moment juste où j'ai des fourmis dans l'manche dis-donc !

Je suis bien tenté de me commander une petite MM mais j'ai jamais essayé ça... si jamais quelqu'un en a une dans le coin que j'y colle un peu mes paluches (?)

Je zyeute aussi les Bacchus au cas où... (la Bacchus de Speeroo ça parait être mon graal...)

De la JB polyvalente donc... (capable aussi de me fournir un son slap à la Marcus convainquant)

Y'a l'argument financier aussi. Je ne veux pas débourser une fortune non plus. Vos conseils/propositions d'essai seront les bienvenus ! :)

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bon au final j'ai pécho une Marcus alder qui me convient parfaitement pour bosser...

Qui connait l'IMFP les gars ?

J'irais bien y faire un tour début 2023... genre pour prendre des cours et rencontrer des filles gens...

Edited by Pigno13
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...