Jump to content

Bassday Rhône Alpes - 22 Mai 2022


Juplu

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Le 20/02/2022 à 13:38, Pierrebiguet a dit :

Et pour parler de précision , dixit Sandrine: @ju_vd est prioritaire, ayant déjà  versé l’acompte  en 2020 !! 
 

Et je viens d'envoyer un email pour confirmer ma réservation... Je serai donc présent. 

Pour les papas, sachez que je viens avec toute la famille. 

A bientôt les potos !

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le 20/02/2022 à 15:12, Emile a dit :

Ardèche... Mince ça va être chaud pour moi. 

Profites-en pour un weekend avec ta dame, le coin est magnifique. Je viens de largement plus loin et c'est la troisième fois que ma dame accepte de venir. On profite du samedi pour se balader, et le dimanche elle me surveille ;)

Link to comment
Share on other sites

Le 20/02/2022 à 20:08, ju_vd a dit :

Profites-en pour un weekend avec ta dame, le coin est magnifique. Je viens de largement plus loin et c'est la troisième fois que ma dame accepte de venir. On profite du samedi pour se balader, et le dimanche elle me surveille ;)

La dernière fois elle était la seule femme présente au Bassday ..... Heureusement qu'on était assez nombreux  pour la surveiller ! 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 20/02/2022 à 13:30, Pierrebiguet a dit :

Pour le 22 Mai, serait OK me confirme Sandrine :)

https://www.reiller.com

Et elle me précise, pour les furieux qui envisagent d’arriver le 21 et pouvoir dormir sur place: faut pas tarder à réserver parce que bientôt complet.

y’a plus qu’à !!!

 

 

Si la place n’était pas déjà prise, j’aurai dit: Pierre, tu es le MEILLEUR!!!! Mais notre @THM est indéboulonnable…:ohyeah:

  • +1 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...