Jump to content

Ampli Vox AC100


samdav

Recommended Posts

Je lorgne sur cet ampli en vente mais en panne...

https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/vox/petites-annonces/i.2634146.html

je me demande combien peut coûter une réparation en admettant qu'il n'y a pas l'ensemble des condos à changer ni  les transfos ?

le gars me dit qu'il n'a pas fait de devis et qu'il vient de le récupérer après des années de stockage chez un pote.

ces amplis sont assez rares et chers donc j'y vois une possible bonne affaire.

des avis ?

merci

 

Link to comment
Share on other sites

le tarif en très bon état c'est au dessus de 2000 je dirais. Celui ci n'a pas le grill coth et logo vox, n'a plus ses sortie en xlr mais jack et le tolex est bien usé. Mais tout ça pour moi n'est pas très important. Mon idée c'est d'avoir éventuellement un vieil ampli pour 2X moins cher que vendu état mint.

Link to comment
Share on other sites

Sur Reverb il y en a un à vendre 2850 dans un état nickel mais il ne fonctionne pas :  https://reverb.com/item/46233870-vox-ac100-head-small-box-beatles-sound-1964-black?utm_source=android-app&utm_medium=android-share&utm_campaign=listing&utm_content=46233870 

Ça peut valoir le coup de se rencarder et de le retaper, non ?

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

je suis en train de cogiter et je suis en contact avec le vendeur.

la question est aussi : est ce qu'il peut y avoir un truc mort sur l'ampli qui serait rédhibitoire à changer ? Normalement tout se change sur ces vieux machins mais s'il faut trouver un transfo (?) adapté j'ai peur que le coût soit élevé.

edit : j'ai l'impression que dès qu'un truc est sur reverb son prix est beaucoup plus cher...

 

Edited by samdav
Link to comment
Share on other sites

Le 31/01/2022 à 21:23, samdav a dit :

je suis en train de cogiter et je suis en contact avec le vendeur.

la question est aussi : est ce qu'il peut y avoir un truc mort sur l'ampli qui serait rédhibitoire à changer ? Normalement tout se change sur ces vieux machins mais s'il faut trouver un transfo (?) adapté j'ai peur que le coût soit élevé.

edit : j'ai l'impression que dès qu'un truc est sur reverb son prix est beaucoup plus cher...

 

Regardes sur Tube Amp Doctor, tu as quasiment toutes les pièces.

Pour Reverb je suis d'accord avec toi, tout est plus cher en général.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Ça vaut le coup de se pencher dessus , normalement tout se répare 

T'a des photos de l'intérieur ? Les dimensions ? 

En revanche ça doit peser quand même 

J'ai regardé vite fait on trouve tout pour le réparer sans soucis 

Edited by frecktaes
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...