Jump to content

Trace collage du corps


Edkill

Recommended Posts

Bonjour, désolé si le thème en vaut pas tout un topic mais la curiosité me ronge et je ne trouve rien à ce sujet ou je ne cherche pas avec les bons termes.

Aujourd’hui après ma petite session de basse , comme d’habitude à la fin un petit passage au chiffon microfibre. Je ne sais pas si la lumière tombait autrement sur ma table aujourd’hui mais j’ai remarqué une ligne qui apparaît le long du corps ce qui me laisse croire que c’est le collage entre les morceaux... J’ai sorti les 3 basses que j’ai ( toutes des fender ) et j’ai cette trace qui reste plus que discrète sur les 3 instruments.

 

Est-ce quelque chose de récurrent ou un manque de bol x3 pour moi ? :goute: 

Merci .

Link to comment
Share on other sites

J’ai souvent eu des 3 ou 4 voir 5 morceaux. Plus rarement 2. Et je ne pense pas en avoir eu en 1 pièce.

C’est l’inverse pour les manches où le 1 piece est quand même plus courant que les multipieces

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Je m’excuses j’ai mal formulé la question. Je voulais pas demander si c’est normal d’avoir plusieurs morceaux mais bien si c’est récurrent d’avoir une ligne de collage qu’on repère à travers le vernis ?A croire que le corps était mal poncé

Voici une image que j’ai trouvé sur le net avec une ligne de collage dans le genre

http://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642967163-35d1606a-327c-42ad-9990-9dac428f0577.jpeg

Edited by Edkill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...