Jump to content

Quel âge avez/aurez vous en 2022 ?


Sté

Quel âge avez/aurez vous ?   

109 members have voted

  1. 1. Quel âge avez/aurez vous en 2022 ?

    • 17 ans et moins
      0
    • 18-24
      1
    • 25-29
      1
    • 30-34
      10
    • 35-39
      10
    • 40-44
      26
    • 45-49
      25
    • 50-54
      13
    • 55-59
      12
    • 60-64
      5
    • 65-69
      6
    • 70-74
      0
    • 75-79
      0
    • 80 et plus
      0


Recommended Posts

Le 21/01/2022 à 11:17, DolganoFF a dit :

Je ne pense pas que c'est à cause du format "forum", mais plus de la baisse de popularité de la pratique musicale parmi les plus jeunes.

 

Sinon moi je suis content d'avoir tant de vieux cons ici :lol:

Ah mais moi si j'excelle dans mon statut actuel de vieux con c'est quand même parce que j'ai brillamment réussi ma carrière de jeune con auparavant !  

  • +1 2
  • Haha 8
Link to comment
Share on other sites

Euh franchement je trouve qu'ici tout le monde est plutôt bienveillant.

Il peut y avoir parfois quelques incompréhensions sur le sens d'un message car il est plus difficile de décrypter les émotions à l'écrit qu'oralement mais franchement j'ai connu des forums imbuvables niveau ambiance ce qui ne me semble pas du tout le cas ici.

Edited by Joel
  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Ca va paraître débile, et je sais que je vieilli donc ceci explique peut-être cela, mais avant de voir le graph, je n'avais pas réalisé que vous aussi vieillissez... Dans ma tête chaque forumeur est un pseudo et un avatar. Y'en a qu'ont des tronches de basses, d'autres d'animaux ou d'acteurs, etc. Comme l'image est plus ou moins la même depuis toutes ces années et que vos personnalités évoluent peu (ce n'est pas un reproche), personne ne vieillit quoi.

Quand je vois que Nuf dit qu'il a 36 ans, je me dis c'est quoi ce bordel, il me semblait qu'il sortait de l'université. D'ailleurs quand j'ai vu son canapé armé jusqu'aux dents, je me suis aussi dit qu'il avait trouvé un bon job pour un jeune diplômé! Et le Mikhailo qui s'est arrêté de vieillir en 2004 et écoute toujours le même album de Rammstein, et le Joël qui est le seul lémurien de 55 ans que je connaisse, et le Dmonweb que je pensais être un lointain cousin du Cylens, etc. Coup dur.

 

Edited by glen
  • Like 4
  • +1 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Un peu comme Glen. et un peu comme ThomasD aussi. Il y a du vrai dans tout ce qui est dit. Il y a des moments ou l'ambiance n'a pas été tendre ici bas, comme sur tous les forums. Je me suis chauffé avec certains, j'en suis partit, revenu, etc.. Changé de pseudo aussi. Mais je dois dire que le forum est plus accueillant que pas mal d'autres endroits ou j'ai mis le nez sur internet. Et j'ai le ressentit qu'il s'est bonifié avec le temps. Un peu comme un bon vin, et indépendamment de l'âge de ses participants. 

Est ce qu'on s'est habitué les uns aux autres ? :lol:

Ou a-t-on simplement appris à prendre du recul, sentir l'intention au delà des mots ? 

Peut être aussi que les gens qui cherchent uniquement la confrontation gratuite par ennui ont trouvé des terrains de jeux bien plus rigolos sur d'autre réseaux sociaux plus sanglants dépourvus de modos  :dwarf:

Et comme Glen, je vois pas le temps passer et chacun est comme il a toujours été. Si on est encore ici dans 15 ans, Nuf sera toujours un poulpe. Même s'il a 50 balais :D

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

On évite aussi les sujets politique ou qui divisent trop. Il y a en effet assez d'endroits ailleurs pour ceux qui veulent en découdre. Peu de modération aussi je crois, pas d'insultes ou si peu, quelques bon gros trolls de temps en temps, des consuméristes qui viennent chercher une réponse rapide et repartent sans qu'on les revoit jamais, quelques brefs passages sympas aussi. Y a des codes sur OB, comme partout ailleurs, mais il me semble que c'est moins vachard aujourd'hui. Il y a pu y avoir des tacles pas sympas du tout, mais ça reste rare je crois. On est pas trop là pour se prendre la tête il me semble.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait rire dans les attaques directes c'est que la plus part des gars qui font ça serait les premiers à fermer leurs gueules en face de la personne (je ne dis pas ça spécialement pour OB c'est une généralité des relations dématérialisées) :angry: (à toute fin utile je précise que je fais 1m90 pour 120 kg :whistling: .... bon ça c'est de l'humour hein je ne suis pas méchant)

Edited by Joel
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 21/01/2022 à 17:49, Joel a dit :

Ce qui me fait rire dans les attaques directes c'est que la plus part des gars qui font ça serait les premiers à fermer leurs gueules en face de la personne (je ne dis pas ça spécialement pour OB c'est une généralité des relations dématérialisées) :angry: (à toute fin utile je précise que je fais 1m90 pour 120 kg :whistling: .... bon ça c'est de l'humour hein je ne suis pas méchant)

je confirme ; je l'ai vu en vrai pour une vente. j'ai failli tout lui donner ! :D

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Le 21/01/2022 à 15:51, DolganoFF a dit :

Je trouve qu'on accueille bien les nouveaux ici, le problème est qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux

..... Et encore moins de nouvelles ! 

:(

Les bassistes féminines sont rares ici, c'est bien dommage. Et à part @LaGriffequi nous tient compagnie régulièrement, elles s'expriment très peu... 

Et j'aurais l'élégance de ne pas leur demander leur âge. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 21/01/2022 à 17:27, Sté a dit :

Et comme Glen, je vois pas le temps passer et chacun est comme il a toujours été. Si on est encore ici dans 15 ans, Nuf sera toujours un poulpe. Même s'il a 50 balais :D

J’aurai jamais 50! Je suis immortel! :lollarge: Ou alors je serai dans le déni. Ou alors je serai mort. Bah! On verra bien! :D

Le 21/01/2022 à 16:26, glen a dit :

Quand je vois que Nuf dit qu'il a 36 ans, je me dis c'est quoi ce bordel, il me semblait qu'il sortait de l'université. D'ailleurs quand j'ai vu son canapé armé jusqu'aux dents, je me suis aussi dit qu'il avait trouvé un bon job pour un jeune diplômé!

En même temps sa fait 10 ans qu’on ne s’est pas vus! Moi je t’imagine toujours manger des burgers au kilo et faire du skate (et meme du finger skate) en jouant du pipeau :p ! Pour le canapé, j’avoue que j’ai déjà un cool taf, mais surtout: le fait de ne pas faire d’enfants me donne un certain avantage en termes de sous aussi :lollarge: (ça coute ces petites choses).

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 20/01/2022 à 21:00, sixela a dit :

Au final, il n’y en n’a pas tant que ça qui ont eu plus de basses que leur age

Ah, on m’appelle !

45 pour bibi à l’été, et je ne crois pas avoir une espérance de vie suffisante pour dépasser le nombre de mes ex-basses :bye:

Et vive OB, et les forums, et les semi-vieux !

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 22/01/2022 à 09:27, ygbass a dit :

..... Et encore moins de nouvelles ! 

:(

Les bassistes féminines sont rares ici, c'est bien dommage. Et à part @LaGriffequi nous tient compagnie régulièrement, elles s'expriment très peu... 

Et j'aurais l'élégance de ne pas leur demander leur âge. 

Cinquante piges depuis un mois. Ouch.

Sinon, je suis un peu spéciale comme fille !

  • Like 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...