Jump to content

Quel âge avez/aurez vous en 2022 ?


Sté

Quel âge avez/aurez vous ?   

109 members have voted

  1. 1. Quel âge avez/aurez vous en 2022 ?

    • 17 ans et moins
      0
    • 18-24
      1
    • 25-29
      1
    • 30-34
      10
    • 35-39
      10
    • 40-44
      26
    • 45-49
      25
    • 50-54
      13
    • 55-59
      12
    • 60-64
      5
    • 65-69
      6
    • 70-74
      0
    • 75-79
      0
    • 80 et plus
      0


Recommended Posts

Pour moi c'est une nouvelle dizaine qui va venir plomber cette année 2022 :(

Et toujours pas de retraite en vue pour que je puisse enfin avoir le temps de faire de la musique . Je vais donc afficher 60 dans quelques mois . Normalement c'est une occasion de faire la fête mais avec ce foutu covid , de fête il n'y aura pas . 

Les années ont commencé à m'inquiéter quand j'ai atteint la taille de mes godasses ! 

En fait il vaut mieux se souvenir de sa date de naissance , ça au moins ça ne change pas  :ohyeah:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On remarque quand même un truc intéressant, sur un échantillon de 36 personnes, plutôt représentatif: pour que la distribution des âges soit une belle gaussienne comme ça devrait être le cas, il faudrait qu'il y ait plein de monde entre 45 et 49 ans. Or, on dirait que cette tranche d'âge est carrément sous-représentée. Votre mission, si vous l'acceptez: découvrir ce qui empêche les gens entre 45 et 49 ans à jouer de la basse B)

Un biais possible, c'est l'heure des votes: peut-être que les 45-49 ans sont très peu dispo entre 22h et 9h du matin :D

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 20/01/2022 à 09:08, mikhailo a dit :

peut-être que les 45-49 ans sont très peu dispo entre 22h et 9h du matin

Nan , moi je pense qu’ils sont en train de se prendre le choux avec leur moitié, et qu’internet c’est 2 heures le Dimanche matin, avant d’aller manger chez belle Maman, et y’a la toiture à refaire aussi ! Elle est étanche ta Fender ???  :dwarf:

dans 3 ou 4 ans ils vont enfin comprendre, se barrer en courant, et là, tu les vois apparaître sur OB avec le projet de se remettre à la basse, achat de l’Ampeg et Pbass qui vont bien.

:ohyeah:

 

:fouet:        :lapin:

Edited by SpeeRoo
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...