Jump to content

Quel âge avez/aurez vous en 2022 ?

Quel âge avez/aurez vous ?   

109 members have voted

1. 1. Quel âge avez/aurez vous en 2022 ?

• 17 ans et moins
      0
    • 18-24
      1
    • 25-29
      1
    • 30-34
      10
    • 35-39
      10
    • 40-44
      26
    • 45-49
      25
    • 50-54
      13
    • 55-59
      12
    • 60-64
      5
    • 65-69
      6
    • 70-74
      0
    • 75-79
      0
    • 80 et plus
      0

Recommended Posts

Posted

Je duplique un topic que j'ai trouvé intéressant sur Talkbass. Curieux de voir si les résultats seront plus ou moins similaires ou complètement différents :)

Quel âge avez/aurez vous en 2022 ? 

50 balais cette année. Aux portes de la sagesse ?  B)

• Like 2
Posted

Je suis encore du côté des jeunes d’après le sondage basé sur une population représentative de 7 personnes

• Like 1
  • Haha 1
Posted
Le 19/01/2022 à 22:33, sixela a dit :

Je suis encore du côté des jeunes d’après le sondage basé sur une population représentative de 7 personnes

Pareil, mais plus pour très longtemps :read:

• Like 1
Posted (edited)

59 en Juin , pleine bourre . Je me retourne vers ma jeunesse quand j'avais 44 :lol:, c'était trop bon . A un an et demi de la retraite , j'ai hâte , pleins de projets , en fait , c'est ça la jeunesse .:):drinks:

Edited by THM
  • Like 4
  • +1 1
  • Haha 2
Posted (edited)

60 , Deux ans et Hop ! Au boulot !

nous la question c'était : "t'auras quel âge en l'An 2000"

"Heuuu.... 38"

Mouahhhhh ha ha ha ha putain c'est vieuuuuuuux ! 

t'es né en noir et blanc toi ! :D

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
  • +1 1
  • Haha 3
Posted
Le 20/01/2022 à 06:55, TFPK a dit :

34.

Même age, même ville (même arrondissement), heureusement que tu n’as plus ta sb-2 sinon je commencerais à m’interroger sur un possible trouble de l’identité.

• Like 1
  • Haha 1
Posted

Pour moi c'est une nouvelle dizaine qui va venir plomber cette année 2022 :(

Et toujours pas de retraite en vue pour que je puisse enfin avoir le temps de faire de la musique . Je vais donc afficher 60 dans quelques mois . Normalement c'est une occasion de faire la fête mais avec ce foutu covid , de fête il n'y aura pas . 

Les années ont commencé à m'inquiéter quand j'ai atteint la taille de mes godasses ! 

En fait il vaut mieux se souvenir de sa date de naissance , ça au moins ça ne change pas  :ohyeah:

• Like 2
Posted

@SaintKRO  Ah ben là même si t'inverses les chiffres ça ne te gagne rien 

@SpeeRoo Nous on a quand même été chanté par Cloclo , c'est pas rien ! 

• Like 1
  • Haha 1
Posted
Le 20/01/2022 à 08:50, ygbass a dit :

Les années ont commencé à m'inquiéter quand j'ai atteint la taille de mes godasses ! 

Faut pas chausser petit alors :D

• Like 1
Posted

On remarque quand même un truc intéressant, sur un échantillon de 36 personnes, plutôt représentatif: pour que la distribution des âges soit une belle gaussienne comme ça devrait être le cas, il faudrait qu'il y ait plein de monde entre 45 et 49 ans. Or, on dirait que cette tranche d'âge est carrément sous-représentée. Votre mission, si vous l'acceptez: découvrir ce qui empêche les gens entre 45 et 49 ans à jouer de la basse B)

Un biais possible, c'est l'heure des votes: peut-être que les 45-49 ans sont très peu dispo entre 22h et 9h du matin :D

• Like 2
Posted
Le 20/01/2022 à 09:08, mikhailo a dit :

Un biais possible, c'est l'heure des votes: peut-être que les 45-49 ans sont très peu dispo entre 22h et 9h du matin :D

Ils sont en boite de nuit ......... ah bin non c'est fermé :unsure:

• Haha 4
Posted (edited)
Le 20/01/2022 à 09:08, mikhailo a dit :

peut-être que les 45-49 ans sont très peu dispo entre 22h et 9h du matin

Nan , moi je pense qu’ils sont en train de se prendre le choux avec leur moitié, et qu’internet c’est 2 heures le Dimanche matin, avant d’aller manger chez belle Maman, et y’a la toiture à refaire aussi ! Elle est étanche ta Fender ???  :dwarf:

dans 3 ou 4 ans ils vont enfin comprendre, se barrer en courant, et là, tu les vois apparaître sur OB avec le projet de se remettre à la basse, achat de l’Ampeg et Pbass qui vont bien.

:ohyeah:

:fouet:        :lapin:

Edited by SpeeRoo
  • Haha 4