Jump to content

Damned


raybrown

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Slt ray,

Alors, où en es tu avec ta Elrick option touche erectile ???

Tu ne l'as pas encore recuperée ?(je pose la question en connaissant presque la reponse, si tu l'avais tu aurai certainement deposé un 'ti post...)

A combien estime tu le prix de cette basse (sans parler de tes problemes de touche..) ?

Je me rends bien compte du prix d'une neck thru, mais j'ai plus de mal a donner un prix a une bolt on..peux tu me donner ton avis, par mp, si tu prefere.....

a bientot.

patt

Link to comment
Share on other sites

repair5ww.jpg

vala une petite tof de ma babasse sur la table d'operation, R Elrick a donc viré la touche, enlevé le reste de colle, refait une touche, recollé le tout.. la semaine prochaine frettage et la semaine d'apres gommage de 2 micros rayures dans le dos et zou a la maison dans moins d'un mois donc ! :D

Pour ce qui est du prix (la mienne est une necktrough patt :wink: ) avec option preamp aguilar obp3 et flight case tu peux compter du 4000 dollars en neuf ...

Link to comment
Share on other sites

ca ve te couter bonbon ca!

:sorry::sorry::sorry::D

j'ai fourbement glissé, dans un des mails a Elrick, que j'aimerais avoir son opinion sur les causes de ce decollement (sous entendu j'y suis pour rien, alors assumes ta fameuse "lifetime warranty"), mais a priori j'en ai pour 300 dollars de reparation plus 150 dollars de transport minimum+les frais de douanes parcequ'il refuse de renvoyer la basse sans declarer la valeur reelle (en gros 20 % de la valeur que je compte eviter de payer quand meme)..

effectivement c parceque cette basse est exceptionnelle (meme qualit' que roscoe, maintenant que vous avez gouté vous pouvez imaginer le truc :D ) que je me casse autant le c... sinon elle serait deja en vente sur ebay !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bon des news !

je recupere la basse lundi ...j'en ai eu pour 600 euros (transport +reparation), je l'ai un peu mauvaise là ! une impression que le syndrome de la chevre :lollarge: est contagieux.

Elrick m'a jamais repondu sur le point : " pourquoi la touche se decolle sur une p...... de basse a 4000 dollars , quasi neuve de surcroit ! la facture a eté plus elevée que prevu (400 euros pour decoller une touche , enlever la colle et recoller la touche arghhhh).

le mec est , qui plus est d'un contact glacial et avare de renseignements , en comparaison , pour un mail passé chez roscoe, j'ai reçu 2 pages de renseignements et l'obligation d'envoyer ma tofs dans la galerie des clients... attention je cherche pas des amis hein ! :lollarge: mais des pros qui assurent leur boulot de SAV sur des instrus vendus 4 fois le prix d'une basse de serie.

heureusement que le gars fait des basses exceptionnelles ça rattrappe un peu tout le merdier...

Edited by raybrown
Link to comment
Share on other sites

Bah au niveau du comportement, le mec doit avoir plein de taf et pense surement plus a vendre ses basses qu'a les reparer. Le mec il fabrique, il vend et il oublie. Surtout quand on est un petit frenchy qui vit dans les West Indies et qui a eu sa basse sur un trade.

C'est un peu abusé comme SAV, bon nombre de luthiers lorsqu'il y a des emmerdes font les reparations en "garantie" moyennant les frais de ports a la charge du client( ils sont sympas mais faut pas abuser non plus....).

En tout cas c'est cool que tu la recupere en bon etat( en esperant que le mec a fait une petite planif et un reglage digne de la NASA pour le prix.)

Link to comment
Share on other sites

Ok je veux bien comprendre que le gars (qui est tout seul dans son atelier) n'est pas le temps de rien...

Mais faut voir un peu plus loin (pour lui bien sur). si j'etais un trouduc', ça ferait longtemps que j'aurais fait un sujet sur talkbass et d'autres forums US pour dire le bien que je pense de cette fin de transaction etc...

on sait bien qu'en commerce, un feedback negatif vaut 10 feedbacks positifs ! :wink:

vivement demain que je la recupere cette fuckin' pelle !!!! :D

Link to comment
Share on other sites

malges tout, il a oublié son argument commercial qui ventait une "lifetime guaranty"......et ça, c'est plus que moyen :angry:....

sans exagerer les faits, bien sûr, un 'ti post narrant tes deboires avec la marque ne serait pas excessif.....et ne ferait pas de toi un trouduc'...

il ne s'agirait pas là de te soulager en te defoulant dans un post vindicatif, mais surtout de signaler a d'eventuels acheteurs, un piètre service après vente, ainsi qu'un non-repsect des clauses de garantie(c'est surtout là que le bas blesse !)....bien que ce ne soit pas le service apres vente qui fasse pencher la balance en vue de l'achat de telle ou telle basse, une "pseudo" "lifetime guaranty" n'est pas tres engageante.........

on peut quand même mettre à son credit, qu'il t'a mis une touche neuve, et tout ça pour 600€ port compris, ça ne me parait pas excessif.......non?

mais dans ton cas de figure, te faire payer seulement le port aurait été quand même bien plus logique, et normal.

vu la tournure des evenements, je ne ferais donc plus de vannes pourries au sujet de la touche de ta elrick.....manche conducteur ! B)

on peut juste constater que tu n'as pas de cul avec tes basses....trussroad, touche....vraiment pas de cul ! :o

au fait, si je t'avais demandé le prix de ta elrick, ou plutot un prix approximatif, c'etait parce que j'hesitais à en acheter une.....en manche vissé.....j'ai d'ailleurs hesité sur un grand nombre de basses depuis qq mois, (elrick, rbass, lakland, gb, jpbasses, etc....) et j'ai fini par craquer sur la roscoe.....la elrick, ce sera pour une autre fois ! malgres un look etrange, ça sonne ! (et au risque de me repeter, dans ces cas là, le look, je m'en tape !).

etant donné qu'une fois de plus je viens de me reveiller, je vais aller me restaurer, et je repasse peut etre dans un moment vous saluer de nouveau.

a+ les vous tous !

Link to comment
Share on other sites

(c'est surtout là que le bas blesse !)

yota_30_1107947466_maitre_capello.jpg

Le bât, mon ami, le bât....

Je ne sache pas qu'une dame eût été un jour blessée par cet accessoire de lingerie, hormis dans une utilisation elchebienne...

En revanche, un animal destiné à porter des charges (animal de bât, donc, comme les ânes), charges, donc, fixées sur le bât est parfois blessé par celui-ci, du fait d'une mauvaise conception ou d'un mauvais positionnement.

D'où l'expression.

yota_30_1107947466_maitre_capello.jpg

Link to comment
Share on other sites

@Basstyra : peut etre que le climat y est pour quelque chose, mais je connais de corts qui encaissent le meme climat s'en eventrer pour autant ! :D

@patt : je vais pas faire de ramdam parce que ça me prend la tete et que c'est trop de vibes negatives (c'est mauvais pour mon karma tout ça :lollarge: ) . j'espere juste pouvoir utiliser la bete sans qu'elle me re-pete dans les doigts. c'est la ou tu vois la stabilité hallucinante des roscoes, le manche des miennes n'a jamais bougé d'un millimetre !

Link to comment
Share on other sites

Le collage de la touche n'etait tout simplement pas bon et ca a été accentué par le climat. Mais meme si tu vivais a Paris ou Marseille je pense qu'elle t'aurais pétée dans les doigts un jour ou l'autre.

Ton "stock a banane", il est climatisé non? sinon il doit faire 1000 degrées la dedans?...

Link to comment
Share on other sites

et bah, pas de chance l'ami :angry:

je pense comme Patt, si ce n'est pire: je trouve ça vraiment inadmissible qu'il te fasse casquer comme ça, surtout pour un problème qui reste manifestement accidentel...

le transport je dis pas, mais les frais de réparation, c'est pas bien règlo...

elle tient bien la Schack?? :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

j'avoue que j'ai un peu les boules d'avoir laché autant de thunes pour ne meme pas avoir un bout de debut d'explication...

heureusement j'ai recupéré la basse Lundi dernier et comme dans mon souvenir c'est une vraie tuerie !

pour la schack elle etait nickel chrome, le manche s'est montré d'un extreme stabilité, je dis etait , car je l'ai echangé contre la ken smith y a 2 mois, mais c'etait vraiment une super babasse ! en 6 cordes je l'aurais surement gardé. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...