Jump to content

Damned


raybrown

Recommended Posts

ouai comme dit Gui ça fout un peu les boules...

j'ai eu des news de Rob Elrick, le gars me dit que il a eu le cas 2 fois dans sa carriere et 2 fois c'etait une basse d'un caraibeen, faut donc croire que le climat n'y est pas pour absolument rien, m'enfin ça peut venir de plein de trucs..

toujours est il qu'il est tres arrangeant et que la basse va repartir direct dans son atelier histoire que le job soit fait par le papa ! :D

Dieu (et fedex) sait quand je vais la recuperer... :sorry::sorry::(:D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Etait-ce bien la peine?

Moi, à ta place, j'aurais juste gratté la colle, et j'y aurais foutu de l'époxy, pour lui apprendre à vivre!

(et du coup, je me serais retrouvé avec une touche gondolée, et avec un peu de bol un truss coincé..)

Ou alor, tant qu'on était dans "bricolons", un coup de duck tape. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Elrick m'a dit que je pouvais le faire moi meme mais qu'il fallait utiliser une colle tres tres liquide et que j'avais beaucoup de chance d'en foutre partout (je me suis tout de suite vu le tube de colle a la main devant une table maculée de goutelletes seches, bref l'horreur :lollarge: ), Il m'a aussi dit que si le mal etait plus profond, lui le verrait tout de suite et le cas echeant pourrait faire direct le job. Il m'a aussi assuré que y en aurait pas pour cher... (hummm).

Bref je me sens pas de prendre de risques :wink:

Edited by raybrown
Link to comment
Share on other sites

C'est pourtant ce que lui a dit JP... lol! :p

Enfin je suis sur qu'il va retrouver un basse neuve, le Lionel!

Ca m'etonnerait qu'Elrick lui renvoie une basse toute naze avec un reglage a 2 balles... Je me souviens que l'Elrick que j'avais testé avait une action proche de la perfection, mais j'avais juste preferé la F pour le manche(qui etait vraiment moins bien reglée....)cela dit, Elrick arrache.

Et le RAy va avoir une basse toute neuve....(comme ca il voudra balancer sa Ken smith et il me MPera!!!) :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

héhé ouai Larry que ce soit JP ou ROb ELrick ils m'ont dit exactement la meme chose, y a moyen de recoller mais il faut peut etre tout virer.... tu vois meuh t'es pas tombé tres loin du jugement des pros :wink:

Cette Elrick c'est vraiment de la creme c pour ça que je me casse le c... pour la remettre en parfait etat :wink:

Sinon hs, j'ai fait un enregistrement hier avec la smith , monstrueux le son, enormissime dans le mix, j'essaierais de decouper un bout de l'enregistrement pour le mettre online..

Sinon Larry, j'attends toujours que tu m'envoies la F, et apres je t'envoies la smith ! :lollarge::p:D

Edited by raybrown
Link to comment
Share on other sites

tu vois meuh t'es pas tombé tres loin du jugement des pros :wink:

Si seulement je pouvais ne pas être loin de leurs capacités! :cray:

Bah apparemment je me suis un peu planté...:pardon:

Mais bon, le souci de l'époxy c'est que c'est difficilement défaisable en cas de souci...et pour moi ta basse n'a pas fini de bouger.

A titre d'ifo, si un jour ça peut servir à quelque chose, dans lesenvironnements tropicaux, on peut utiliser la Titebond 3 (le retour de la revanche du fils caché), qui résiste à l'humidité ambiante, mais est plus facilement réversible (vapeur il me semble) que l'époxy.

Link to comment
Share on other sites

A tout hasard, un de mes clients, http://www.sicomin.com (ça vous plait ?!! c'est moi qui l'ai fait ! :lol:) fait de l'epoxy, colle, et tout ce genre de bordel. Le catalogue est très touffu, y'a peut être des produits qui conviendraient à la lutherie.

Dans le pire des cas, y'a un formulaire contact ;)

Link to comment
Share on other sites

il aurait en effet pu faire un p'tit effort supplementaire, vu que tu vas payer le transport A/R...:(

pour les Rbass, alors que j'avais commencé a négocier afin de choisir laquelle je tenterais de trader(il en vendait/"tradait" 2), un type l'a contacté, et lui a acheté les 2....au dessus du prix demandé:o! ! ! ils sont fous ces americains ! ! ! :blink:

le vendeur etait tout content,.....moi, un 'tit peu moins ! :angry::huh::(

Link to comment
Share on other sites

il dechire le site ! t'assures :wink: !

Merci merci, mais le crie pas trop fort, je pourrais décrocher des contrats ! :lol::whistling:

bah mon pote rob (on est pote maintenant qu'il va me raqueter 300 dollars sur un probleme qui ne vient pas de moi :lollarge: ) dit que le recollage devrait garantir que ça ne se reproduise plus.... :D

T'aurais peut être dû jouer le vice et dire que tu habitais Marseille...

Link to comment
Share on other sites

@Patt : ah dommage ! tiens moi au courant si tu as d'autres occases...

@Gui : bah dur de lui dire que j'habite Marseille mais qu'il envoie la basse dans les caraibes. :wink:

@Ju : quand en plus tu rajoutes encore facile 300 euros de transport A/R tu vois un peu la note que ça va faire !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...