Jump to content

Marre du bordel !


lejimi

Recommended Posts

Bonjour les gens !

Sujet un peu éloigné de la basse, mais comme il y a beaucoup de monde ici, je me dis que quelqu'un aura forcément une idée.

Je casse ma tirelire pour me faire installer un grand placard à étagères dans une alcôve (environ 70x50 chaque étagère). C'est essentiellement pour ranger des fringues. Pour pull/limaces/grimpants, ça va le faire, mais pour le reste, petites culottes, soustelles, portes-jarretelles, je cherche un système qui permettent de diviser un étage en plusieurs tiroirs de la manière la plus modulable possible. Existe-t-il des machin façon Légos qui permettent d'assembler un à un des tiroirs de différentes tailles ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J’utilise la méthode Kondo.

https://www.amazon.fr/Magie-Rangement-Illustrée-Marie-KONDÔ/dp/2368526463/ref=asc_df_2368526463/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=228933109871&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=7623180867838147292&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056534&hvtargid=pla-432079712391&psc=1

 Pour les sous-vêtements je les dispose dans une boite en plastique adaptée à l’étagère.

 Je les plie enroule  et les assemble  côte  à côte.  
 

je plie comme ça les t-shirts :

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Chez moi c'est tout petit, du coup je peux rien laisser traîner sinon je peux plus circuler entre les basses.

Sinon elle est mignonne Marie Kondo : elle vient ranger chez moi quand elle veut ! (Si elle tourne sur elle-même, ça monte le son ?)

Link to comment
Share on other sites

Le 14/01/2022 à 17:28, FunkDaFied a dit :

Salut,

J’utilise la méthode Kondo.

https://www.amazon.fr/Magie-Rangement-Illustrée-Marie-KONDÔ/dp/2368526463/ref=asc_df_2368526463/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=228933109871&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=7623180867838147292&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056534&hvtargid=pla-432079712391&psc=1

 Pour les sous-vêtements je les dispose dans une boite en plastique adaptée à l’étagère.

 Je les plie enroule  et les assemble  côte  à côte.  
 

je plie comme ça les t-shirts :

 

 

 

Est-ce que ça marche aussi avec ce genre de T-shirt ? 

 

 

img_2171.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ah j'avoue que vous vous creusez les méninges les gars !! :D 

Il y a surtout que ce T-Shirt était offert par TRACE ELLIOT il y a 30 ou 40 ans pour l'achat d'un ampli tout lampes de la belle époque . Il était déjà rare il y a 30 ans mais aujourd'hui c'est vraiment une pièce de collection . Je crois qu'il est encore plus rare que les amplis auxquels il fait allusion . 

Donc pour piger mon clin d'oeil c'est vrai qu'il faut être branché sur TRACE ELLIOT . :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...