Jump to content

Dingwall Afterburner I


AntoineG

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais devoir me séparer de mon bébé pour raison pécunière ... et je vous avoue que ça ne me met pas spécialement en joie :bye:
Je l'a mets uniquement ici pour le moment et ça partira sur Reverb et autres plus tard si besoin.
1641997069864-min.thumb.jpg.82c85b3a7185f443c7ad605b1975b3ff.jpg

DONC

Afterburner 1 (ABI)
Handmade in le pays du sirop d'érable
SN : 3609
C'est une passive, Dingwall FD-3 pickups, mid scoop BluEQube switch, Neutrik input jack
Je ne suis pas sûr mais je crois que cette config n'est plus dispo chez Dingwall (enfin je l'ai pas retrouvé sur leur site)

Cette basse est juste dingue, une sonorité de fou avec beaucoup de possibilités. Et un confort de jeu complètement dingue. (je ne suis pas du tout objectif sur cette basse, le mieux serait de venir la tester pour ce faire un vrai avis).
Elle a bien vécu et à qqs pokes (voir les photos et si intéressé j'en referais d'autres bien entendu)

1641997069842-min.thumb.jpg.19e76840a08d6d9a372e77021538316a.jpg1641997069849-min.thumb.jpg.b5207f45b7f213e83ca094d8e52d9408.jpg1641997069856-min.thumb.jpg.738b2994fee231d858efea8e4110691a.jpg

Disons 1950€ 1850€ pour ce bébé Canadien (avec étui et possibilité d'ajouter un Darkglass Tone Capsule pour 100€ de plus).

Voilà si vous avez des questions, des envies de la tester (Rennes et alentours) ou quoi que ce soit, n'hésitez pas

Bisou

Edited by AntoineG
baisse prix
  • Like 3
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/01/2022 à 21:21, Norwood a dit :

Désolé vais être cru mais c'est un poil cher pour cela:mellow:

Mais oui c'est de la super came

Possible, j'ai pas encore regardé les argus de cette basse là, pas eu trop le temps.
Demain je vais faire le tour des forums et des sites de revente pour voir si le prix correspond. 

Edited by AntoineG
Link to comment
Share on other sites

Elle n'est pas vraiment chère, c'est juste une vieille et passive, donc moins recherchée, et parfois on les trouve moins que les Chinoises en occase, et parfois elles se vendent dans ces prix la (2600)

La cote est très variable, ca dépend de ta chance, et le temps que tu as envie de passer à la vendre.

 

Je dirais juste le poc n'a pas l'air léger et pourrait affecter la cote. Mais ce sont des basses rares!

Bonne vente! 

 

Edit: Je viens de voir le changement du prix, 1950 Euros est un prix très correct! 

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

Le 13/01/2022 à 12:24, ElieKh a dit :

Elle n'est pas vraiment chère, c'est juste une vieille et passive, donc moins recherchée, et parfois on les trouve moins que les Chinoises en occase, et parfois elles se vendent dans ces prix la (2600)

La cote est très variable, ca dépend de ta chance, et le temps que tu as envie de passer à la vendre.

 

Je dirais juste le poc n'a pas l'air léger et pourrait affecter la cote. Mais ce sont des basses rares!

Bonne vente! 

 

Edit: Je viens de voir le changement du prix, 1950 Euros est un prix très correct! 

Ouai effectivement je constate que la cote est ultra variable. Il y en a une à 1900$ sur talkbass en 4cordes et la même en 5corde à 3400$ sur un groupe de revente facebook. 
J'avoue que c'est pas simple de si retrouver. D'où le prix à 1950, je pense que c'est correct pour ce joujou. 
Et le poke ne touche que le vernis heureusement mais effectivement il n'est pas minuscule.

Merci du retour en tout cas ^_^ 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

C'est très variable. Il y avait une superbe ABII qui n'est pas partie récemment, alors qu'elle était 2400€ si je me souviens bien.

 

Ceci dit, bonne vente! (Et quand j'en aurai la possibilité, je remplacerai ma Combustion par une ABI ou ABII)

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

Le 13/01/2022 à 16:47, ThomasD a dit :

Curieux d'entendre le son de cette config. Tu as ça dans un coin?

Pour le moment j'ai juste des enregistrement de cette basse mais avec soit des plugins Neural (paralax et DG) soit mon pedalboard au cul. 
Je ne crois pas avoir de record sans effet. Il faut que je fasse ça
 

Mais par curiosité si tu veux entendre, sur cette chanson c'est cette basse avec une DarkGlass X Ultra(la disto sur la deuxième partie de la zik) et dans une tête Marshall full lampe. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • AntoineG locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...