Jump to content

Epiphone Thunderbird


Sergal

Recommended Posts

Chouette basse,

Si tu trouves, privilégies les version pro ou classic 60, le manche est mieux et le sustain encore au dessus avec le manche traversant.

J’ai la version manche vissée, elle est déjà très bien mais après avoir goûté à un manche plus fin (et mieux équilibré) :rolleyes:

 

Bonne recherche !

Edited by Lfm
  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 11/01/2022 à 16:23, TFPK a dit :

La Classic 60 (ou Vintage Pro pour son appellation officielle) n'est pas mieux équilibrée, la tête est énorme 30 cm soit 6 de plus qu'une Classic Pro.

M'enfin j'adore quand même la mienne ! :D

017o.jpg

Je la chercherai éventuellement celle ci. Elle est rupture partout avec cette finition d'ailleurs

Link to comment
Share on other sites

Le 11/01/2022 à 16:23, TFPK a dit :

La Classic 60 (ou Vintage Pro pour son appellation officielle) n'est pas mieux équilibrée, la tête est énorme 30 cm soit 6 de plus qu'une Classic Pro.

M'enfin j'adore quand même la mienne ! :D

017o.jpg

Oui cette tête est énorme en vrai sur les classiques.

 

Mais qu’elle est belle en blanc ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

@Emile @Lfm Oui la version Alpine White est la plus jolie et logiquement on ne la trouve plus... J'ai eu une des dernières, en B stock, mais du coup je pense qu'elle va pas trop perdre de valeur. De toute façon je la garde bande de chacaux !

AsterixFilm_2_BandeDeChacalsVousAllezCre

PS : Y a que madame qui aimerait bien que je la range dans un placard car "on dirait Elvis période obèse et drogué" :goute:, mais j'ai pas de quoi la stocker proprement ailleurs qu'accrochée au mur (le seul case qui peut la contenir doit couter au moins 100 euros... pour une basse à 500... Je me suis contenté de la housse Thomann à 20 balles).

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...