Jump to content

Cover MGMT et d'autres encore

samdav
 Share

Recommended Posts

Comme j'aime bien ce morceau de MGMT et tâter du manche à 6 cordes j'allie les deux pour faire une reprise de "Little Dark Age".

j'ai gardé uniquement la batterie et le chant d'origine, il traine ici ou là des bribes de synthés qui étaient sur la piste voix, j'ai essayé de nettoyer au maximum. Le reste c'est de la gratte et de la basse. Je fais ça pour voir si on peut caler un morceau tout synthés/claviers en bass/batt/guit pour jouer avec des potes, ça permet aussi d'être (un peu) créatif et de s'amuser avec Audacity :).

je vous mets l'original :

ET

ma version : https://www.casimages.com/m/AROeNb-mgmt3.mp3.html

Bonne écoute !

Edited by samdav
  • Like 10

Une 'tite pédale synth bass et zou ! :)

Amha, faut pas hésiter à jouer bien rock-disto et vous (ré)approprier le morceau : ça fait très vite (je parle pas de ta reprise, mais en général, si vous devez faire des concerts) vide sans tous les synthés...

On a fait des reprises Madonna/ Britney Spears/ Dépêche Mode, etc... Celles qui ont le mieux fonctionné c'est celles qu'on a joué comme si c'était nous les compositeurs, avec notre son.

Celui de la batterie conditionne pas mal...

Edited by Dmonweb
  • Like 1
  • +1 1

• samdav changed the title to Cover MGMT et d'autres encore
  • 5 weeks later...