Jump to content

Piano droit


KoZo

Recommended Posts

Hello les guys,

Je me sépare de mon piano droit WALDSTEIN 3 pédales.

A venir chercher à Versailles (78), et en rez-de-chaussée s'il vous plait ! :)
Un pote pianiste me dit que je devrais le mettre bien plus cher, mais je préfère que ça parte, j'ai besoin de place pour installer mon coin télétravail... :/ 

---> 500 €

Annonce le bon coin pour voir les photos  https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2096564033.htm

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 04/01/2022 à 17:17, gaille a dit :

Un peu loin de chez moi et c'est bien dommage !

Bonne vente (même si c'est moche de devoir virer ça pour du télétravail :/ )

 

Je suis bien d'accord, mais c'est ma faute, j'avais qu'à faire moins de gosses, j'aurais eu plus de place...

Link to comment
Share on other sites

Sinon il existe les lits modulables en armoire. C'est très astucieux et un gain de place considérable.

http://www.inside75.com/ArmoiresLits/ArmoireLitCanape/lit-escamotable-composition-sofa-automatica-140-2-colonnes-microfibre-gris.html#reference-4

Edited by FunkDaFied
Ajout photo
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Up !

Entre les "oui je le prends, mais dans 2 semaines, gardez le moi svp" puis plus de news, et les mecs qui demandent 50 infos puis me disent qu'ils m'appellent, et ne m'appellent pas, eh ben les gars, le piano il est toujours là.

Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Franchement, ce genre de trucs c'est invendable vu le caractère intransportable de l'objet par rapport à sa valeur vénale.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour me débarrasser rapidement d'un piano ainsi que d'un billard (les 2 de très bonne qualité), c'est de les donner et là dans les minutes qui ont suivi la parution de l'annonce sur le bon coin, j'avais 10 appels, j'ai sélectionné ceux qui me paraissait les plus réellement intéressés par l'objet et dans la demi journée tout était parti...

Link to comment
Share on other sites

Désolé d'être pragmatique :D

Ensuite, on ne touche pas à mes rotules, et si les basses trop lourdes me vrillent les lombaires, autant te dire que le porté de piano, j'ai renoncé de longue date ! :lol:

Sérieusement, le soucis c'est que c'est à la fois pas assez cher pour que quelqu'un se donne la peine de dépenser autant (en argent et/ou en énergie) pour le déplacer, et "trop cher" pour mettre des étoiles dans les yeux de ceux qui n'ont pas un besoin impérieux d'un piano.

Ma mère, il n'y a pas si longtemps, a du payer pour se débarrasser de son piano (un pleyel droit pas extraordinaire, mais pas malhonnête non plus et régulièrement entretenu/accordé)

Je te souhaite sincèrement d'arriver à la vendre, car dans l'absolu, l'affaire est bonne pour l'acheteur.

Mais si tu as besoin de la place rapidement, tu connais la solution ! :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...