Jump to content

Cherche Musicman stingray, special ou sterling


jerome a nantes

Recommended Posts

Salut je viens de vendre une basse et mon mur se languit d'être de nouveau au complet...

Je cherche une musicman 4 cordes de préférence avec touche palissandre ou ébène et moins de 4,2kg.

En priorité une stingray special (donc après 2019) ou une sterling, mais je pourrais tenter une  stingray qui corresponde aux caractéristiques précédentes.

Je suis sur Toulouse, mais faire un tour de voiture (disons dans la moitié sud-ouest de la France) ne me pose pas de problème, les problèmes cosmétiques d'usure ou de lutherie ne me font pas peur...

 

Ciao!

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai pas trainé, j'a i acheté dans un petit shop sympathique de Bayonne:

https://www.fuzz-bayonne.com/produit/music-man-stingray-special-occaz-2020-en-stock/

Et comme je ne suis vraiment pas patient j'ai fait l'aller retour depuis Toulouse aujourd'hui!

Les prix des MM sont vraiment partis en vrille, mais les instruments neufs ne sont plus du tout disponibles en europe : on est pas prêt d'arrêter de voir la cote de l'occasion monter! 

 

Ce serra donc une stingray special 2020 touche érable couleur Ghostwood super légère à 3kg67! 

Super confortable, jouabilité excellente, il me reste plus qu'a apprendre à utiliser l'EQ et maitriser ce dzing caractéristique et ce serra super!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...