Jump to content

[Suspendu] Echange Pickguard PB miroir contre Anodized Gold ou Crème


mikhailo

Recommended Posts

Hello les amis :)

J'ai récupéré une magnifique PB mais elle a un pickguard miroir. Au début je me suis dit que je m'en foutais, mais ça me rappelle à chaque fois que je la prends le "tu brilles comme un miroir de bordel" adressé à Terence Hill dans "Mon nom est personne" :goute:

Je voudrais donc l'échanger contre un pickguard différent, du genre tortoise (qui fait avoir du groove), perloid (qui fait jouer comme Stuart Zender), anodized gold (qui fait sonner vintage) ou autre, à étudier. EDIT: grosse préférence pour un Anodized Gold ou crème!! Je n'ai juste pas envie d'en mettre un tout blanc ou un tout noir. Le mien, miroir, augmente les skills en métal, mais manque de bol, je n'en joue pas. Au niveau des cotes, ma PB est une Fender Standard MIM de 2013, donc bien sûr je préférerais quelque chose de compatible.

Il est en bon état, pas pété, mais en regardant de près on voit des traces de jeu. A plus de 50cm on ne voit rien. Il y a à un endroit une petite empreinte de doigt faite de l'autre côté, je pense que le mec qui l'a posé ne s'était pas bien lavé les mains. Ca doit sûrement pouvoir s'enlever en le démontant (mais je n'ai pas essayé encore).

 

Niveau vente... Je n'ai aucune idée de ce que ça vaut, et je n'ai pas d'autre pickguard, donc ce serait un peu comme vendre mon dernier pantalon - plutôt non, du coup. Sauf si ce pickguard a une valeur sentimentale pour vous parce qu'il a en fait été découpé dans le miroir de votre défunte grande tante qui vous était si chère, alors on peut toujours en causer.

IMG-20211211-154504.jpg

Edited by mikhailo
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • mikhailo changed the title to Echange Pickguard PB miroir contre Anodized Gold
  • mikhailo changed the title to Echange Pickguard PB miroir contre Anodized Gold ou Crème
  • 2 weeks later...
  • mikhailo changed the title to [Suspendu] Echange Pickguard PB miroir contre Anodized Gold ou Crème
  • mikhailo locked, unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...