Jump to content

Vends/Echange Jazz Bass Ninefingers Masowsky


seminole

Recommended Posts

Je lorgne depuis un bout de temps sur une bestiole du forum et comme je viens de rentrer MA Jazzmaster ultime, je me sépare de la Jazz Masowsky...

Pourquoi Masowsky?, tout simplement un clin d'oeil à la grande marque américaine bien connue!

En effet la basse est équipée du Préamp Sadowsky VTC (je ne sais pas si ceux qui sont en vente en ce moment sont les mêmes, en tout cas le mien valait bien plus cher à l'époque!!), micros Di Marzio Ultrajazz (comme sur certaines Sadowsky, mais estampillés au nom de la marque) et des cordes Sadowsky Blue Label quasi neuve...Voilà pour la petite histoire.

C'est une basse en diapason 34, manche ultra fin en érable de toute beauté (petit 38 je pense), avec touche palissandre, corps en peuplier, mécaniques vintages, tête reverse et tout le chrome qui va bien, même le repose doigt. Poids 3,4kgs

Couleur Jaune, crème, butterscotch...assez indéfinie en fait, en très bon état, quelques marques ici ou là mais vraiment très léger.

C'est une customisation de luthier, donc je sais combien c'est difficile d'attirer le chaland, surtout quand le luthier n'a pas une grande renommée. C'est pourquoi mon prix de vente tient compte de cela...le prix du préamp, des micros, des chromes et de l'attirail font quasi le prix de vente...

J'en demande 590€ (FDP out) pour un bel instrument qui a de la gueule, et bien équipé. Elle est réglée et si besoin je la repasse chez le luthier au mois de janvier pour cause de petit buzz....

Bonnes fêtes à tous!

8c3u.jpg

hu93.jpg

etlo.jpg

yokk.jpgloqg.jpg

rpcg.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu es mal née!

Est-ce ton nom bien moins ronflant que 95% de la production industrielle des basses ou ton surnom qui toucherait le sacro saint Luthier américain?

Est-ce ta couleur, non définie par le satané code que tout bon bassiste connaît et ne déroge pas?

Est-ce ta proximité avec la Teutonie toute proche?

Est-ce le côté rital des micros utilisés?

Est-ce que quelque chose fait tourner la tête?

Est-ce que le manche n'est pas assez gros? (Pourtant...)

Autant de questions qui restent sans réponses alors que tu restes là!...seule sur ton stand, à attendre l'âme charitable qui te réchauffera, te claquera les fesses, te fera tourner la tête, te fera briller de milles chromes!

Le manque de GAS a ses raisons que la raison ignore!

En vente sur ce site au prix incroyable de 590€...:clapping:

 

 

Edited by seminole
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

  • seminole changed the title to Vends/Echange Jazz Bass Ninefingers Masowsky
  • seminole locked and unlocked this topic
  • seminole locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...